-Asuka Posté le 01 décembre 2005 à 16:36:20 On voit mieux la lumiere la nuit ! et on voit mieux le blanc la nuit ! et encore mieux un objets blanc éclairé !
Couloume Posté le 01 décembre 2005 à 16:37:57 Oui mais c´est le matin donc il fait pas nuit a priori si ? Non, c´est le soir
C´est le zinc du toit qui réagit avec les prduits de rénovation et qui donnent un reflet blanc quand exposé a la lumière ? pas tu t´approches Nouvel indice trouvé: toit
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:40:45
correction: mais* tu t´approches
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:42:10
Je comprends rien mais je trouve des indices c´est déjà ça.
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:43:44
Henry Kissinger, fin statége devant l´Eternel, ne faisait pas autrement, Coul: la politique des petits pas
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:45:53
Les reflets de quelque chose de blanc sur le toit ? des OVNI
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:47:04
Encore un indice qui se renforce: le toit est blanc! Reliez maintenant le tout
OVNI: pas vraiment, pas besoin de faire appel au fantasmagorique
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:48:13
Couloume Posté le 01 décembre 2005 à 16:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui mais c´est le matin donc il fait pas nuit a priori si ?
C´est le zinc du toit qui réagit avec les prduits de rénovation et qui donnent un reflet blanc quand exposé a la lumière ?
mdr
mais c vicieux ton truc là, car l´oeil humain verra mieux l´objet en regardant jute à côté et non en le fixant, genre certaines étoiles disparaissent quand tu les fixes. Ca entre en compte ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm