Bon on vient de me dire qu´il faut que j´y aille, je dois donc vous laisser 
Mais je reviendrai ^^
Bon aprem à vous!!!
Et pour la route :
Bon maintenant je vais passer un peu + vite les personnes, car le temps passe et je n’avance pas… J’ai eu du mal en une soirée !!
Luluoverdrive : « car il y a 101 réponses ! ^^ », lui aussi très longtemps énigmeur habitué, jusqu’à ce qu’il disparaisse progressivement… Vous aurez encore la chance parfois de l’apercevoir, c’est une joie de te voir 
Grand amateur de foot au passage, de nombreuses discussions avec Jop
Jour du réveillon du Nouvel An, apparaît Péri : « Finalement je le porte bien, ce pseudo, contrairement à ce que disait Bibi!
Le calendrier grégoirien, non, mais le calendrier arthurien , oui, mais ça n´a rien à voir! »
Péri aussi était très présent sur ce topic, de bonnes parties de recherche de réponse à l’énigme avec lui
Puis, en ce début d’année 2004, on voit arriver un Prauron : « serieuses », pas très bavard au début ok 
Mais énigmeur bien actif le reste du temps ^^
Puis c’est au tour de Miceldars de pointer le bout de son nez
« loin :rire : »
Il commence bien, tout de suite le sourire aux lèvres, je dirai même le rire au nez 
Sacré Micel va ^^
Le bêtisier sera donc pour ce soir
Bizzzzzz