CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:22:52

Bon on vient de me dire qu´il faut que j´y aille, je dois donc vous laisser :snif:
Mais je reviendrai ^^

Bon aprem à vous!!!

Et pour la route :

Bon maintenant je vais passer un peu + vite les personnes, car le temps passe et je n’avance pas… J’ai eu du mal en une soirée !!

Luluoverdrive : « car il y a 101 réponses ! ^^ », lui aussi très longtemps énigmeur habitué, jusqu’à ce qu’il disparaisse progressivement… Vous aurez encore la chance parfois de l’apercevoir, c’est une joie de te voir :-)))
Grand amateur de foot au passage, de nombreuses discussions avec Jop :p)

Jour du réveillon du Nouvel An, apparaît Péri : « Finalement je le porte bien, ce pseudo, contrairement à ce que disait Bibi!
Le calendrier grégoirien, non, mais le calendrier arthurien , oui, mais ça n´a rien à voir! »
Péri aussi était très présent sur ce topic, de bonnes parties de recherche de réponse à l’énigme avec lui :-)))

Puis, en ce début d’année 2004, on voit arriver un Prauron : « serieuses », pas très bavard au début ok :p)
Mais énigmeur bien actif le reste du temps ^^

Puis c’est au tour de Miceldars de pointer le bout de son nez :o)) « loin :rire : »
Il commence bien, tout de suite le sourire aux lèvres, je dirai même le rire au nez :o))
Sacré Micel va ^^

Le bêtisier sera donc pour ce soir :p)

Bizzzzzz

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:23:19

Pas besoin d´invoquer la lune.
Elle ne bouge pas de son quartier.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:23:47

Cool :o))

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:24:21

:d) Daignez m´excusez madamme la doctoresse :)

(on dis doctoresse pas docteur non ?)

:-p
sinon pour l´enigme c´est les reflets ou j´ai tort ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:24:55

Bizzzzzz à toi aussi Céline

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:24:59

Je suis pas un chien :nah:
Et même si je vais devenir Docteur en effet, vous pourrez continuer à m´appeler Céline :oui:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:25:51

Les reflets jouent un rôle important, bien vu, Asuka

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:26:39

++ Dr Dudu ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:27:23

Mdr Coul !
On dirait que tu as réussi à l´apprivoiser

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:27:41

bon !

- Reflet
- on voit la nuit mais pas le jour (en gros)

... les reflets des lampadaires ? ou d´une quelconque autre source de lumière ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:28:37

Les lampadaires, c´est pas mal comme idée

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:30:48

youpi !! !
Vu qu´il est plus là bin ses vitres sont sale donc plus de reflets !

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:31:06

C´est une race que j´arrive pas trop mal a apprivoiser.. :p)

Pour l´enigme je suis a côté de la plaque. ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:31:41

On ne voit pas les vitres, les volets sont clos

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:31:43

Ben les volets sont fermés..

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:32:31

Pour l´enigme je suis a côté de la plaque : indice caché, tu ne crois pas si bien dire

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:33:24

Ben les volets sont fermés: ce n´est pas une info intéressante, puisque tous les soirs le voisin ferme ses volets

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:34:08

bon alors le reflets est pas sur les vitre ... sur les volets ? la paroie ?
non je pense pas ...
Hummm on parle bien qui a du nouveau mobilié dans la maison non ? si il voit très bien, il peux remarquer que la maison est un peu plus enfoncé dans la terre qu´avant grâce aux reflets ...

Je sais c´est tordu comme raisonnement :fou:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:34:40

J´file aussi ++ :noel:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:35:47

bon alors le reflet est pas sur les vitres :non:
sur les volets ? :non:
la paroi ? :non:
Hummm on parle bien qui a du nouveau mobilier dans la maison non ? :oui: Aménagements intérieurs très précisément
si il voit très bien, il peux remarquer que la maison est un peu plus enfoncé dans la terre qu´avant grâce aux reflets ... :non: Trop capillo-tracté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment