Puis est arrivé le grand Pete : « OS
Système d´exploitation, comme Win2000, WinXP, etc. »
Alors Pete, c’est comme au Pile, quand il joue, il gagne ! Bien souvent, on râmait sur une énigme, et lui déboulait d’on ne sait où avec la réponse !! Bien joué Pete, comme d’habitude, SuperPete arrive !! En tous cas, un grand énigmeur comme toi, respect !!
D´ailleurs au passage, tu vas bien arriver avec la réponse à celle-ci hein, sinon ça serait faillir à ta réputation 