CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:12:07

Non, le vieux n´est pas aveugle
Il n´a aucune tare, à part des lombalgies, névralgies, rhumatismes, gouttes...
Rien que du banal à son âge

Oui, cela marcherait dans mon cas, évidemment

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:12:49

Tu repart combien de temps fifi ?
le w-e ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:12:52

Puis est arrivé le grand Pete : « OS :d) Système d´exploitation, comme Win2000, WinXP, etc. »
Alors Pete, c’est comme au Pile, quand il joue, il gagne ! Bien souvent, on râmait sur une énigme, et lui déboulait d’on ne sait où avec la réponse !! Bien joué Pete, comme d’habitude, SuperPete arrive !! En tous cas, un grand énigmeur comme toi, respect !! :-)))

D´ailleurs au passage, tu vas bien arriver avec la réponse à celle-ci hein, sinon ça serait faillir à ta réputation :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:12:55

il laissait toujours les volets ouverts avant, a cause de qque chose ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:14:25

Asuka :d) C´est moi Fifi???

Euh si oui je pars mais je reviens en fin d´aprem, enfin plutôt début de soirée style 18h-18h30 paske y´a un proprio qui peut pas venir chercher sa chienne avant 17h30... du coup je vais devoir attendre là-bas tout l´aprem :nah:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:14:39

il laissait toujours les volets ouverts avant, a cause de qque chose ? :non:
Estelle n´est pas aveugle, sinon comment se pourrait-il qu´Arthur ait tous les soirs un aussi joli polo de couleur?
Arthur non plus n´est pas aveugle.

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:14:59

nan y´avait du truc qu´on voit la nuit ! fluorescent je croit !
Le jour on voit rien mais la nuit si !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:15:02

bon ben bye rikku A+ :bye:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:15:09

Et là, c’est le drame… Et oui Burns arrive : « Facile ces enigmes(enfin je pense),pour l´histoire de la banque il lui suffit de donner 500 euros sur le compte de son oncle et de retirer les 1000 ensuite.
En ce qui concerne la 2e enigme,on peut pas savoir car on sait pas a combien de km se situe strasbourg par rapport au vélo. »
Je déconne bien sûr burns :p)
Tu as été un des énigmeurs le plus présent, tu l’es toujours d’ailleurs ! Garçon extrêment gentil, serviable, toujours prêt à chercher à résoudre ou à mettre des énigmes lorsque l’on avait besoin ! Tu es génial mon pti burns, reste comme tu es :-)))
Et encore désolée si tu t’es ennuyé l’autre fois :-(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:16:00

ça sent la peinture dans tout le quartier ^^

Est-ce grâce à un de ses sens qu´Arthur a remarqué ça?
Si oui:
vue?
ouïe?
toucher?
odorat?
goût? (sait-on jamais :p) )

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:16:05

Asuka Posté le 01 décembre 2005 à 15:14:59
nan y´avait du truc qu´on voit la nuit ! fluorescent je croit ! :non:
Le jour on voit rien mais la nuit si ! :non:
Mais il y a de l´idée, Asuka

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:16:36

Uniquement le sens de la vue

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:17:39

finalrikku Posté le 01 décembre 2005 à 15:14:25
Asuka C´est moi Fifi???

:d) La flemme d´écrire le nom en entier :oui:

Bugenhagen Posté le 01 décembre 2005 à 15:16:05

Mais il y a de l´idée, Asuka

:d) Mouais ptete de la peintur, sinon moi je dis que c´est dans le jardin !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:18:13

Arhur intelligent??

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:18:59

Le jardin ne compte pas
Arthur est très intelligent
C´est un héros national qui fait pleurer tous les français chaque soir

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:19:42

Je

201291
201291
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:21:00

Hummm on parle de la Lune nan ? des reflets ?

(mozilla bug)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:21:03

Asuka, dans peu de temps maintenant, quand les gens s´adresseront à FinalRikku, ils l´appelleront: "Madame le docteur". Pas Fifi.
D´ailleurs, Fifi est un nom pour un chien.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:21:22

finalrikku Posté le 01 décembre 2005 à 15:15:09 Garçon extrêment gentil

-> Ca dépend avec qui :nah: ^^

Je sèche déjà pour l´énigme.. :p)
je préfère les enigmes mathématiques perso.. au moins je peux me creuser la tete pour chercher, alors que la je sèche déjà :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:22:11
  • siffle* allez viens fifi ! viens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment