Et l’on continue avec … Jopfleger !! (alias Oldenbugenhagen, alias OrdreImparfait, …)
Jop est arrivé le même jour, il a été le 2è à répondre à notre cher Naunau !! (à peine 10 minutes après)
Jop, c’est l’ « ancien » du topic, il s’est vite avéré être un pilier, même central, d’ « Enigmes » ! Il faut savoir qu’au début, les personnes venant regorgeaient d’énigmes à poser, mais au fil du temps, l’on manquait d’imagination… Pas Jop !!
Jop, ça fait 2 ans qu’il nous élabore des énigmes, aussi farfelues les unes que les autres, 2 ans qu’il anime ce topic, 2 ans qu’il est un incontournable !! !
C’est notre « fossile » national, maintenant équipé d’une chaise roulante super tunisée !!
Pour toi, je dirai : un grand merci. Pourquoi ? Pour avoir été là si souvent, malgré ton travail, pour avoir autant pris de temps pour discuter avec moi, pour avoir toujours autant d’imagination et de passion dans tes énigmes, pour tous nous faire tourner en bourrique quand parfois c’est bien difficile… Merci donc, je suis très heureuse de te connaître, et j’ai pris grand plaisir à autant discuter avec toi ! Tu es la sagesse de ce topic, personne ici, même les + récents, ne peut prétendre ne pas te connaître ! Je t’adore, et tu nous manques à tous, par tes absences si prolongées.
Même si l’on sait à quel point tu as travaillé dur cette dernière année, responsable de tes absences, c’est toujours un plaisir de te revoir ici !