On commence par un rappel du début de ce topic, je vais vous présenter par ordre chronologique d’arrivée les personnes qui y ont passé du temps.
Pour des raisons de souvenir et de temps, je me base sur les stats pour essayer de n’oublier personne, mais il est fort probable que tout le monde ne soit pas cité, je m’en excuse énormément …
Je commence donc par … suspense … Naunau !! !
Etonnés ?? Et non, c’est bien le fondateur de ce topic !
Naunau est arrivé, tout hésitant, un 1er décembre 2003 à 10h26, en nous disant ceci :
« Je ne sais pas si c´est deja propose mais bon moi je le fais.
Ici vous pouvez poser toutes vos enigmes charades pendus que ce soit en rapport avec ffX ou pas.
Cela peut etre aussi des questions comme un quizz.
Il n´y a pas de point mais tout le monde peut poser une question pour s´amuser il faut juste attendre que la reponse a la precedente soit donner ( pour une meilleur lecture). »
Bref, ce n’était peut-être pas innovant, il est vrai que certains topics se sont déjà lancés dans ce genre d’envie de réfléchir, mais Naunau tente sa chance ! Pas très sûr de lui, évidemment à l’époque il ne pouvait se douter du succès que son topic connaîtrait 
Bref, le voilà parti, lui pauvre étudiant futur prof, pour une grande aventure, où il nous a tous entraînés ^^
Maintenant, je passe à la partie commentaire, que je ferai pour chacun, je donne mon avis pour ces personnes qui font partie de ma vie, désolée si pour certains je serai plus brève que pour d’autres…
Donc Naunau : je suis très heureuse de te connaître, c’est en quelques sortes grâce à toi que je vis tout ça ici avec vous, nous avons fait ample connaissance sur ce topic tous les 2, et un jour, nous nous sommes réellement rencontrés. C’était court, une après-midi, mais fort sympathique, à tel point que je t’ai revu 3 fois par la suite, la dernière en date étant il y a pile poil un mois ! Et je serai heureuse de remettre ça !
Bien que tu ne passes presque plus sur le forum, et encore moins ici, ton empreinte est toujours gravée ici, et nous pauvres énigmeurs, anciens ou nouveaux, petits et grands, nous ne t’oublierons jamais !! !