ben fo ke j´y aill là pren la mienn: dudu.jones@caramail.com tu pe m´écrir assé vite now ou sinon une autr foi lol
finalrikku
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:59:29
cé bon g rentré ton adress, mé j´vien pa svt sur msn ( just le w-e qd j´sui ché mé paren!) alor à demain sur ce topic! Bye
Mrlyle
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:02:38
ok dac, a 2m1 alors
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:23:56
du Lundi
J´espere que vous avez passé un bon weekend !
Et je dit m.... à ceux qui sont en vacances et qui le disent à tout bout de champs
Pete
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:34:22
Ouais vos gueules
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:35:34
Merci d´être d´accord avec moi Pete !
Pete
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:37:38
C´est naturel. Je sais même pas quand son mes prochaines vacances.
Pete
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:37:56
C´est naturel. Je sais même pas quand sont mes prochaines vacances.
C´est mieux sans la faute.
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:38:59
moi je sais : c´est en juillet, la semaine avant le 14 et le lundi et mardi d´après ( le 14 tombe un mercredi) : ça me fait 10 jours
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:54:08
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:55:50
Tien un pti bou
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:57:06
coucou ! pas trop dur le travail ? moi je viens juste de me lever
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:58:23
Tu te lèves tot pour quelqu´un ki est en vacances
Comme tu vois je travaille dur. Et toi ça vas ?
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:00:05
moi ca va bien vi.... je me suis levée tot, je sais pas pourkoi ^^ hierr je me suis levée a midi ^^
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:01:53
oui moi hier je me suis levé à 12h45 ( ça ne m´étais pas arrivé depuis plus d´un an)
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:03:24
oula ^^ on se demande se qui a pu te fatiguer autant ^^
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:12:12
J´ai lu jusqu´a 3h00 le bouquin que je te parlais hier
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:14:58
ah ! tout s´explique alors ^^ lire aussi tard un livre... on dirai ma mère ^^
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:20:43
quand je suis vraiment plongé dans un bouquin j´ai de mal a m´arréter. HIer soir j´ai commencé un roman policier et j´ai eu du mal à m´arréter, si je m´étais écouté j´aurais lu jusqu´à 4h00 et là je serai complètement claqué
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:23:51
" la lecture est néfaste pour la santé et le someil" " a consommer avec modération"
c´est fou ca, moi je m´endormirai avec le livre dans les main ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm