Aucune occasion ou événement particulier Leur fille n´est pas par exemple sur le point d´accoucher, elle n´a aucun problème personnel, pas plus que les parents
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:23:40
y aurrait pas un truc avec ce soir? a part a prendre ou a laisser
je rappelle qu´arthur ne connait pas ce qu´il y a dans les boites
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:23:49
Arthur parce qu´il rend fous tous les français
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:24:31
pas moi pourquoi?
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:24:48
Aucune mise en boîte dans cette énigme qui est pûrement capillo tractée
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:26:43
j´ai dit boite de a prendre ou a laisser je vais devoir couper
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:27:47
merci de faire ma charade
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:27:57
Tu pars, Cib? Tu veux que je donne la réponse avant le we?
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:28:15
vous savez pourquoi il ne me rend pas fou?je suis belge
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:28:42
ben ma mere va revenir faut attendre
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:29:27
la voila
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:29:48
attendons de voir
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:30:59
Ravi de saluer un Outre-Quiévrain
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:31:57
sorry?bon et ma charade
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:32:50
C´est une autre manière de saluer un Belge, voyons Tu es Bruxellois ou Wallon?
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:33:46
Je ne trouve pas ce sentiment! On peut quémander un début de chouia de commencement d´indice supplémentaire, Monsieur Cib?
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:34:27
Wallon et liegeois mais Belge avant tout O Belgique .O Mere Cherie J´ai oublie la suite
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:35:09
bon a la place de mon premier c´est ceci le debut de jarre
burns20
Niveau 21
18 novembre 2005 à 16:35:19
Bon je dois y aller
Bonne soirée ou bon week end si je reviens pas a temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm