QUI VEUT LA PEAU D´UNE PEAU-ROUGE?
Léa, toujours aussi élégante dans son costume de policer taillé près du corps, est une fois de plus appelée dans le bureau du boss.
Celui-ci, toujours aussi bilieux et maussade, lui apprend qu´un nouveau meurtre a été commis.
Il lui demande de se dépêcher sur la scène de crime toutes affaires cessantes, et de ne pas revenir sans tenir le coupable par la peau du cou.
Léa, qui connaît le caractère rébarbatif de son chef (il souffre de la goutte et le fauteuil roulant le guette), fonce sur les lieux toutes sirènes hurlantes (elle dispose d´une nouvelle Léamobile vu tous ses exploits antécédents, qu´elle a fait adapter par le carrossier des Taxi Driver).
Sur place, elle constate que l´équipe sur place a déjà mis commencé à interroger une indienne (peau-rouge) qui se trouvait sur les lieux du forfait.
A côté de l´amérindienne, un chien, mort. La peau
A côté du chien, un téléphone portable dernier cri, encore en parfait état de fonctionnement.
Léa commence par examiner le portable.
Elle vérifie la liste des derniers numéros appelés.
Sans la moindre surprise, elle constate que les derniers numéros composés sont: Daisy, Minnie et Bianca.
Immédiatement, elle colle l´indienne dans le fourgon de police et la soumet à un interrogatoire serré.
L´indienne finit par avouer, et Léa n´est pas peur fière de pouvoir rentrer au bureau et raconter à son chef caractériel qu´elle s´est fait le scalp d´une peau-rouge (au sens figuré s´entend).
Léa n´avait pas plus d´indices que vous pour deviner ce qui s´était passé.
La scène se passe soit à Disnel Land Resort à Paris, soit à Disneywold à Orlando en Floride.
L´indienne en costume de Pocahontas c´est Estelle, la compagne d´Arthur dans la vraie vie.
Le chien en costume de Rouky (merci cibelule)
c´est Arthur, le compagnon de Estelle (Pocahontas)
Estelle vient de supprimer la vie d´Arthur, lorsque, ramassant son portable, elle venait de voir la liste des appelés: Daisy, Daisy, Minnie et Bianca.
Toutes trois bossent aussi dans le parc d´attraction, et sont des jeunes filles portant ces costumes avec lesquelles Arthur prétendait avoir rompu depuis longtemps toute relation
Estelle est horriblement jalouse