Rebonjour à tous
LE DERNIER METIER D´ARTHUR
Arthur a décidé de se retirer du show bizz.
C´est vrai, c´est pénible de devoir ouvrir 21 + 1 boîtes tous les soirs.
Et puis, Arthur a pratiquement essayé tous les coloris de polos, il paraît que celui qui porte le plus chance aux candidats est le polo rouge. Mais Arthur en a marre de porter du rouge.
Facteur aggravant qui nous permet de comprendre l´humeur morose d´Arthur: son émission est entrecoupée soit par la pub, ça déconcentre, soit par les appels incessants du banquier qui perturbe lamentablement l´émission. En plus, ce crétin de banquier ne sait jamais ce qu´il veut: soit il propose de racheter la boîte pour un prix souvent dérisoire, soit il propose de l´échanger.
Et en plus, on n´entend jamais la voix du banquier.
Mais le plus éreintant, c´est ce téléphone noir à cadran!
Comprenez que la vie d´Arthur était devenue un enfer.
Du coup, Arthur a décidé de se recycler.
Voici une description très précise du nouveau métier d´Arthur:
- tous les jours ouvrés, Arthur se contente de regarder par la fenêtre (une large fenêtre qui lui permet de voir plein de détails)
- derrière lui, il a un lit, qu´il n´hésite pas à squatter dès qu´il a envie de se reposer
- s´il n´a pas envie de bouger, pas envie de sortir, il regarde soit par la fenêtre, soit il se repose
- pas de téléphone à cadran
- pas de candidats en pleurs qui voient s´envoler un séjour dans une île paradisiaque
- pas de chef sur le dos qui lui rappelle les statistiques de l´audimat
- pas besoin de mettre des polos, il peut mettre des t-shirts si ça lui chante
- rien d´autre
C´était sa dernière chance pour se recycler.
C´était à prendre ou à laisser.
Arthur l´a pris, et depuis n´a rien regretté.
Superbe métier qui convient parfaitement à Arthur.