CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:41:52

Toutou ^^
Ca va ? ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:45:27

Coucou le Burnsy, coucou la Maîtresse.
Ca va bien, et vous ?

cibelule
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:46:02

salut

cibelule
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:46:28

c´est pas parce que je poste pas que je suis pas al

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:47:01

Rebonjour à tous

LE DERNIER METIER D´ARTHUR
Arthur a décidé de se retirer du show bizz.
C´est vrai, c´est pénible de devoir ouvrir 21 + 1 boîtes tous les soirs.
Et puis, Arthur a pratiquement essayé tous les coloris de polos, il paraît que celui qui porte le plus chance aux candidats est le polo rouge. Mais Arthur en a marre de porter du rouge.
Facteur aggravant qui nous permet de comprendre l´humeur morose d´Arthur: son émission est entrecoupée soit par la pub, ça déconcentre, soit par les appels incessants du banquier qui perturbe lamentablement l´émission. En plus, ce crétin de banquier ne sait jamais ce qu´il veut: soit il propose de racheter la boîte pour un prix souvent dérisoire, soit il propose de l´échanger.
Et en plus, on n´entend jamais la voix du banquier.
Mais le plus éreintant, c´est ce téléphone noir à cadran!
Comprenez que la vie d´Arthur était devenue un enfer.
Du coup, Arthur a décidé de se recycler.

Voici une description très précise du nouveau métier d´Arthur:
- tous les jours ouvrés, Arthur se contente de regarder par la fenêtre (une large fenêtre qui lui permet de voir plein de détails)
- derrière lui, il a un lit, qu´il n´hésite pas à squatter dès qu´il a envie de se reposer
- s´il n´a pas envie de bouger, pas envie de sortir, il regarde soit par la fenêtre, soit il se repose
- pas de téléphone à cadran
- pas de candidats en pleurs qui voient s´envoler un séjour dans une île paradisiaque
- pas de chef sur le dos qui lui rappelle les statistiques de l´audimat
- pas besoin de mettre des polos, il peut mettre des t-shirts si ça lui chante
- rien d´autre
C´était sa dernière chance pour se recycler.
C´était à prendre ou à laisser.
Arthur l´a pris, et depuis n´a rien regretté.
Superbe métier qui convient parfaitement à Arthur.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:47:35

On est pas censé savoir ça cibelule. :-)))

Je vais y aller
Bisous ! ^^

cibelule
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:49:27

c´est une eniglme? il est chomeur

burns20
burns20
Niveau 21
18 novembre 2005 à 13:49:37

sur un bateau?
dans un phare?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:50:08

Bye Yuna

Perdu, cibelule, Arthur n´est pas chomeur, il a retrouvé un vrai métier

cibelule
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:50:52

il est paye a ne rien faire(ben quoi ca existe)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:51:01

Arthur est chômeur ?
Patient dans un hôpital ? :o))

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:51:01

Ni bateau, ni phare, mais on s´approche

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:51:42

:bye: Maîtresse !

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:51:47

Pas d´hôpital non plus
Arthur est en pleine forme

burns20
burns20
Niveau 21
18 novembre 2005 à 13:51:53

il est pilote dans un avion :oui:

cibelule
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:52:31

je vois pas (en fait si je suis pas aveugle)merci de penser que ceci etait une blague debile

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:52:35

Il travaille pour une compagnie aérienne ?

cibelule
cibelule
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:53:40

ben non un lit........

dans les trains il travaille comme controleur ou conducteur

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:53:46

Ni pilote d´avion (les pilotes ont des lits?)

Owned_le_Dog
Owned_le_Dog
Niveau 2
18 novembre 2005 à 13:54:00

Trop lent sur les avions :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment