Tu t´amuse à conter tt tes mess sur ce topic ?
C´est vrai que si on modifie la philo actuelle pour la remplacer par la sienne, je repasse un bac littéraire!
C´est débile, mais c´est drôle.
Sur ce je te laisse, J´essaurai de repasser + tard et surtout pendant les vacances mais ce sera surtout le week-end ou les soirs ( chez moi, j´ai free
)
@+ 