Bon je vous laisse. Bonne vacances ba00 et les autres qui en ont également. Je repasse dans 2 semaines. A plus.
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:01:28
burns Je te montrerait l5r, c´est trop bien ( mais - que sw ccg)
MrLyle les terrains, c´est a peu pré pareil que les campagnes ds l5r?
finalrikku
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:01:59
Coucou!!! Tu t´en va burns? J´ariv just pr te dir bonnes vacances!!!
suprabahamut
Niveau 5
02 avril 2004 à 13:02:45
@+ burns, bonne vacances et laisse un peu FF de coté pour bosser
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 13:03:15
merci rikku,salut au fait. Les terrains te permettent de jouer des sorts(tes cartes quoi),plus tu en as plus tu joues de sorts ou des plus gros(necessitant plus de terrain. Bon cette fois j´y vais. A plus.
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:03:36
Rikku tu va bien?
finalrikku
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:04:43
ça va ça va, bientô le w-e alor j´ai la pêch lol
finalrikku
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:06:34
ki é là à par toi baha?
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:07:29
rikku moi aussi g la pêche ( je me suis bien reposé toute la semaine)
mais j´ai un problème avec mon salaire, il manque 40 euro
finalrikku
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:08:23
ah pbs de fin de mois? Cé pa expliké sur ta fiche de paie pkoi il te les mank?
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:08:27
baha les terrain c un peu comme les ressource, c ce ki permet de produire de l´energie ( mana) pour payer les sorts
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:08:58
Rikku Le w-e, pas les vacances? Tu bosses? Burns je sait qu´il est parti puisqu´il vient d´eteindre son ordi, mais bon, c´est bon pour tt le monde: si vous voulez employer un diminutif plutot que bahamut00, prendre baha comme MrLyle le fait plutot que ba00 , je trouve ça + mignon. Lyle c´est méchant un patron!
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:09:07
si ils ont pas remboursé la carte orange ( normalement ils doivent en payer la moitier)
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:10:05
Il faut dire que je ne leurs donne pas mon coupon en fin de mois depuis 3 mois
finalrikku
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:11:25
bizar t´es allé les voir? Paske si cé stipulé ds l´contra ou ke ta signé qqchose ils doivent te le mettre! Fo voir s´ils ont simplemt oublié ou si cé fé exprè! Baha: non j´ai qu´une semaine de vacances et cé ds 2 semaines!
suprabahamut
Niveau 5
02 avril 2004 à 13:13:05
$%µ££%%££07°5882* de 2 min!
Rikku tu fait quoi??
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:13:34
rikku je viens de le remarquer et je vé aller voir mon boss des qu´il sera revenu de sa pause déjeuné
finalrikku
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:14:13
ah bah si t´a pa fé kom il fallé ossi cé p-ê pr ça!
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:16:59
en février je lé perdu et j´ai du acheter des ticket pendant 2 semaines donc g pa pu la donner
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:18:24
Je suis encore là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm