CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:44:27

ba00 :d) elle me l´a dit avant que je rentre dans l´amphi parce qu´elle avait croisé le prof de maths,et on a transmis le message a tous ceux de notre classe après.
On a fait les determinants des matrices,tu verras ca a la rentrée.

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:46:37

MrLyle :d) ba00 c´est moins il en fait mieux il se porte,ce matin il est venu sur ce forum alors qu´il pouvait venir en cour,une honte.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:47:50

Lyle :d) ouai, on est dans la même classe, et en ce moment, on est à 10m l´un de l´autre.
Burns :d) laisse tomber magic, c´est que du bourinisme, il n´y a aucune tactique.Au fait, pas super ta charade, celle que j´ai fait hier était un peu plus compliquée, et pourtant, elle n´était pas super, Rikku l´a resolu en 30s, et je ne sait même pas si les autres l´avait lu :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:50:32

ba00 :d) magic du bourinisme?prend un deck et fais une partie contre mon deck controle,on verra si c´est du bourrin.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:50:56

burns :d) moi je sui sur le forum toute la journée à la place de bosser donc je ne dit rien

baha :d) elle étais bien ta charade ( je l´avais pas trouvée)

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
02 avril 2004 à 12:51:11

faudrait-il encore me prévenir qd on change les horaires
je sait, tu va me dire " il fallait aller en physique", mais je n´ai pas réussi à me lever:
-mon réveil n´a pas marcher ( comme tt les jours)
-sauf que d´habitude, mon horloge interne me reveille, mais depuis les changement d´horaire,elle a 1heure de retard. :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:51:48

MrLyle moi aussi je dis ca pour rire parce que la derniere fois on a seché tout les deux pour venir sur le forum.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:51:58

baha :d) c vrai que magic est bourin, mais on peut faire de la tactique. Mon meilleur deck est un noire/rouge et il est pas super bourin

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:52:53

merci, mais tu doit admettre qu´elle n´etait pas du niveau des tiennes et encore - de celles de jop. :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:53:19

:lol:

C´est pas bien de sécher les cours. Moi je ne l´ai jamais fait ( a si une fois un cours de dessin pour aller justement jouer à magic :rire: )

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:53:26

Noir rouge ca nettoit bien la table niveau creature.
Moi c´est le contraire,celui que je prefere c´est mon vert blanc bleu.

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:54:10

Lyle c´était un cours d´expression,rien que ca c´est une raison pour pas y aller.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:54:55

il n´y a aucun anti créature dans mon deck ( a si un Necratal), juste un enchentement qui oblige les autres joueur à sacrifier une créature à chaque fois qu´une des miennes va au cimmetierre

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:55:29

( au dessus, je m´addressais à MrLyle.)

Ca veut dire quoi les couleurs de magic, à quoi correspondent elles? :question:

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:55:55

Ah dans ce cas.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:57:37

Burns :d) lâche 2" ton ecran et regarde mon bureau.

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:57:48

les couleurs,ca correspond plus ou moins a different type de jeu.
Vert:créature.
Rouge:dégats direct et casse terrain
Bleu:pioche et contre.
Noir:anti créature(pour moi)
Blanc:je sais pas trop

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:58:17

baha :d) chaque couleur à sa spécificité ( comme chaque clan à la sienne dasn L5R)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:28

noir : anti créature, drain de vie, résurection
blanc : protection, petite créatures

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2004 à 12:59:31

connait pas L5R

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment