Lyle
ouai, on est dans la même classe, et en ce moment, on est à 10m l´un de l´autre.
Burns
laisse tomber magic, c´est que du bourinisme, il n´y a aucune tactique.Au fait, pas super ta charade, celle que j´ai fait hier était un peu plus compliquée, et pourtant, elle n´était pas super, Rikku l´a resolu en 30s, et je ne sait même pas si les autres l´avait lu 