CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:05:58

Scusez moi je réponds peu je parle à mon chéri sur MSN ^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:07:05

Dame_Mistie Posté le 27 octobre 2005 à 17:54:26

Tu crois qu´on va tous naitre in vitro ? ^^

Pas forcement, tu peux aussi naître à Paris, à New-York, partout quoi, pas forcement à vitraux (mode j´ai pas dormi depuis 24H on)

greenridinghood
greenridinghood
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:10:19

moi, je ne pense rien. Mais, franchement, il vaut mieux te faire une idée en lisant ce livre. En fait, aussi, a l´intérieur, on explique que avec un seul gamete male, on peux développer 96 individu. Et avec un gamete femelle, c´est plus de 17000. Le truc, quoi!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:10:50

Voilà, suis reviendue ^^
Avais-je laissé une énigme sans réponse?
En voulez-vous une autre?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:12:22

On voudrait bien une autre énigme; en as tu en stock :hap: ?

greenridinghood
greenridinghood
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:12:53

avec joie je repondrai!!!!!

201291
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:14:17

On a pas repondu a celle des arbres !?

greenridinghood
greenridinghood
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:15:02

c´est koi celle des arbres...???

201291
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:15:42

on plante 5 rangé de 4 arbres et on a 10 arbres en tt

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:16:10

coucou tout le monde!!ca va?? :hello:

201291
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:16:57

re yuna

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:17:57

Hello Yuna !
Ca va bien, et toi ?

greenridinghood
greenridinghood
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:18:31

J´ai trouvé!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:20:05

Celle des arbres si je crois que j´ai vu la réponse, c´était de dessiner une étoile à 5 branches, et vous plantez un arbre à l´extrémité de chaque branche et aussi à l´entrecroisement de chacune d´elles!
Essayez ^^

Bon je vous en mets une autre ^^

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:22:34

bien merci ^^ je t´ecoute :-)

201291
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:22:58

ah oui ok javaias pas compris quelle etait bonne la reponse

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:23:51

Rikku, toujours très sportive, s´entraîne à la course à pied avec Tidus sur la plaine Félicité. Ils entament un 100 mètres endiablé. Ils courent l´un et l´autre d´un pas régulier. Rikku atteint la ligne d´arrivée au moment où Tidus passe la marque des 95mètres (tous les 5 mètres sont délimités par des ballons).
Mécontent de s´être fait battre par Rikku, il veut sa revanche! Rikku accepte donc et lui propose même de partir 5 mètres en arrière de la ligne de départ! La course commence ...
En admettant que chacun conserve le même rythme sur toute la distance, et qu´ils courent à la même vitesse que dans la course précédente, qui gagnera ce 2nd 100m??

201291
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:25:09

rikku

burns20
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 18:25:16

c´est que des maths,prau va peut etre enfin trouver une enigme :p)

201291
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:25:49

personne il seron a egaliter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment