Vas-y poste-là, l´énigme précédente était connue ^^ Jsuis chaud, là
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:58:44
mais ils ont pas tous trouver la reponse de la derniere
Prauron
Niveau 15
27 octobre 2005 à 16:59:26
C´est tout commme.
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:00:23
bon ok si vs insistez
Vous avez une seule allumette et vous devez allumer le poële à huile, une chandelle et un réchaud à gaz. Vous allumez quoi en premier pour ne pas manquer de feu ?
c´est la seul dont je m´en souvien pour l´instant
Dame_Mistie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:01:05
Ben la chandelle. Comme ça on allume le reste avec ça
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:01:08
La chandelle ^^
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 17:01:20
Facile
Prauron
Niveau 15
27 octobre 2005 à 17:01:27
L´allumette.
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 17:01:35
Ils se son ttrompés
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:02:05
oui c´est sa c´est l´allumette lol (simple)
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 17:02:08
Ils sont pas frere et soeur pour rien
Ca va que Prau est la
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:02:47
Est-ce qu´il est indiqué que l´allumette était éteinte ou allumée? Non, donc on la prend comme on veut ^^
Prauron
Niveau 15
27 octobre 2005 à 17:02:50
J´aurais du les laisser d´enfoncer!
Prau
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:03:12
s´enfoncer*
Dame_Mistie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:03:13
Ah oui pas bête
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:03:37
Et en plus, il est dit qu´on doit allumer les 3 objets là, je vais pas les citer, mais il n´est pas dit que nous devions allumer l´allumette!
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 17:03:44
En effet Prau
Prau
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:04:20
Arrête un peu Posé, tu as tort c´est tout!
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 17:04:33
Cherche as posé,tu t´es planté c´est tout.
Owned_le_burns
Niveau 4
27 octobre 2005 à 17:05:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm