Oui des MMS, paske "ça fond dans la bouche, pas dans la main !! "
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:40:45
non pas les M&m´s !! c´est leur truc la ! fond dans la bouche
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 16:40:53
oui c´est ca des M&Ms
yojimbo1936
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:41:13
c pa une patisserie????
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:41:27
oui lol c´est se que je voulais dire
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:41:38
Une autre:
Dernièrement, Paul consultait un ouvrage de référence dans lequel le samedi vient avant le vendredi. Mais où Paul a t-il pris cette information???
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:43:06
J´ai pas le courage d´enigmer...vais lire.
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 16:43:45
bye yuna
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:44:01
Je sais je la connais
yojimbo1936
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:44:02
sur une autre planete ??
yojimbo1936
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:44:36
bye
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:45:03
Si tu la connais alors ne dis rien ^^
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:45:48
non il la eu dans le d*c*******re
yojimbo1936
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:45:58
c bien le seul qui la connait
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:46:05
lol wé soz :´(
yojimbo1936
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:46:41
je suis pa doué pour les texte a trou
yojimbo1936
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:47:26
moi perso je sai pa
201291
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:47:34
lol t´as de la chance cette fois c´est un MOT
Dame_Mistie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:48:11
Alors *réfléchis* C´est un livre que tout le monde connait ?
yojimbo1936
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:48:15
c pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm