CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:24:23

Salut Bahamut

bahamut74500
bahamut74500
Niveau 1
21 septembre 2005 à 17:27:48

g arive pa a a avoir anima il me mank un secret et g sè pa ou il è ya kelkun ki peu m´aider :svp:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:32:09

je te copie à ce propos ce qui figure sur le site du croquemitaine (www.lecroquemitaine.com):
´´Pour avoir Anima, vous devez activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor caché d´un temple. Vous devez donc avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et obtenir Anima. Si une statue ne s´allume pas, vous devez retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.
Voici la correspondance statue - temple :
Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle ***
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika´´

bahamut74500
bahamut74500
Niveau 1
21 septembre 2005 à 17:33:44

mrci il me mankè celui de zanarkand

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:35:43

Il faut retourner dans le temple de Zanarkand et refaire les puzzles dans les deux salles (en fait, il faut à chaque fois n´activer que les figures géométriques blanches)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:38:44

UNE INCLINAISON SPONTANEE
Reines et rois, devant toi se mettent à genoux et courbant l’échine se prosternent,
Rimailleurs et muses également, penchant leur tête en acte de dévotion, alternent,
Pourtant tu ne pèses rien quasiment, mais tu abrites le souffle d’une nouvelle vie,
Tu es une élégie au renouveau et à l’espoir, l’attente de jours plus roses à l’envie.
Les séraphins aux joues rembourrées autour de toi embouchent leurs trompettes,
Autour de ce nid douillet veillent les gardiens dont l’or est la couleur des bouclettes.
Une assemblée aussi diversifiée, enchantée, plaçant ses espérances dans l’avenir
Tant d’inclinaisons pour toi qui recèles une graine à peine éclose, en plein devenir.
Qui es-tu, mystère que seule une fée par le charme de sa baguette pourra révéler ?
En tous cas, touché par sa grâce divine, bien des sourires tu vas pouvoir déceler.

Worms13
Worms13
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:43:23

Slt tout le monde :)

pour l´énigme :d) Dieu ? :-d

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:44:45

Salut Worms
Non, il ne s´agit pas de Dieu ni d´une quelconque divinité

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:48:28

C´est encore plus beau et je crois bien que Dieu en est jaloux!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:48:42

j´ai réussi à lui en parler ^^

il m´a dit qu´il fallait préciser ce même numéro proxy et ce même n° de port pour les autres programmes.

Au moins ça c´est clair, sauf que je sais toujours pas trop comment faire ^^

Je sais qeu je vous ennuie avec ça mais ça m´énerve

Worms13
Worms13
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:49:28

Est-ce une seul personnalité connu ?
Ou une catégorie de personnes qui ont une activité (ou un caractère) qui leur mérite tant d´éloges?

Worms13
Worms13
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:50:21

dsl je dois y aller A++ :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:51:01

les anges, les chérubins ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:51:18

Est-ce une seule personnalité connue ? :non:
Ou une catégorie de personnes qui ont une activité (ou un caractère) qui leur mérite tant d´éloges? :oui: Et pour cause!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:52:06

Bye Worms

Perdu, Lulu
N´oublie pas de chercher sur le pas de ta porte!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:53:37

Ce numéro de proxy est simplement à mettre dans les paramètres internet, Lulu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:55:13

merci bugen, c´est exactement ce qu´il faut que j´arrive à faire.

J´y retourne !

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:56:30

Tu vas dans Internet explorer
Puis menu Outils
Sous Outils, Options internet
Sous Outils, Options internet, Onglet Connexions
Sous Outils, Options internet, Onglet Connexions, Cliquer sur Paramètres réseau
Dans la fenêtre qui s´affiche, cocher "Utiliser un serveur proxy", préciser son adresse (IP normalement) ainsi que le numéro de port

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:06:15

j´essaie ça de suite !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:08:32

c´est ce que j´avais fait et ça marche pas !

ça me saoule ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment