CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:58:00

Il te faudra lui demander de débloquer plusieurs ports (chaque protocole passe par un autre port)

Nanau22
Nanau22
Niveau 2
21 septembre 2005 à 15:58:44

Pour obtenir une femme, vous êtes d´accord qu´il faut du temps et de l´argent ?
donc femme = temps X argent
Mais le temps c´est de l´argent donc
femme = argent ²

Or l´argent est la racine des problèmes donc femme = racine (problème) ² donc femme = problème

Quelle belle démo n´est-ce pas :fier:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:05:01

Elle est peut-être la racine du problème, mais le carré des soucis

Nanau22
Nanau22
Niveau 2
21 septembre 2005 à 16:06:00

Alors on peut donc dire que femme = soucis^4 ?
O_o

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:06:11

je comprends pas bien, là il a rien débloqué pour que mon prog de dvd fonctionne iul m´a dicté ces N° pour compléter les infos proxy et ça a fonctionné.

Je me vois mal le retoper pour lui demander la dame de pique ou comment se fait il que je ne peux plus télécharger le programme de poker grrrrrrrrrrr

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:11:24

Tu n´as pas le choix, Lulu
Tu n´es pas obligé de parler de jeux, mais de la nécessité d´accéder à des flux html, ftp, pop, smtp...
Tout le bla bla habituel des sites web

Parler d´argent avec une femme, c´est ne pas craindre la friction, mais risquer la fraction.
En tous cas, si tu ne veux pas qu´elle prenne des angles trop obtus, je te conseille de prendre la tangente.

Nanau22
Nanau22
Niveau 2
21 septembre 2005 à 16:12:08

Surtout si elle a la voix aigüe :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:14:33

c´est au dessus de mes forces cette fois...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:15:40

Tu connais beaucoup de femmes à la voix grave?
Ah je vois, tu es fan de Maïté :)

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2005 à 16:17:02

:rire2:

Nanau22
Nanau22
Niveau 2
21 septembre 2005 à 16:18:12

Maïté je t´ai vu la culotte, la culotte, la culotte
Maïté je t´ai vu la culotte, la culotte je t´ai vu

PS : chanson qu´il y a dans un gars/une fille :-)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:19:08

Burns qui rit?
Mais c´est un événement, que dis-je un séisme, une collision intergalactique!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:21:19

Avec vous, je m´attends toujours au pire et je ne suis jamais déçu.
Mais là l´observateur de Cosmo Canyon a carrément pu assister en live à une supernova.
Merci Burns, je fermerai les yeux paisiblement cette nuit, je pourrai même accepter de congédier mon infirmière pour une fois.

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2005 à 16:22:58

jop :d) ceci n´est qu´un petit rire moqueur...

ne t´attend tjs pas au lol entier tant convoité :o))

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:23:24

Re bonjour! ^^

Nanau22
Nanau22
Niveau 2
21 septembre 2005 à 16:23:27

Je peux t´assurer que je l´ai déjà vu mort de rire devant sa cam :oui:

Une petite blague à trou

Jop se rend chez son médecin et s´engage alors le dialogue suivant.

Jop : Docteur est-ce que je vais encore vivre 40 ans ?
Docteur : Buvez-vous ?
Jop : non (j´en suis pas sur mais pour les besoins de l´histoire :o)) )
Dr : Fumez-vous ?
Jop : Non
Dr : Allez-vous chez les prostituées ?
Jop (un peu enervé) : NON !
Dr : A_ _ _ _, p_ _ _ _ _ _ _ v_ _ _ _ _ - v_ _ _ v_ _ _ _ e_ _ _ _ _ q_ _ _ _ _ _ _ a_ _ ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:25:19

Non, je te rassure, je n´y croyais pas vraiment.
Mais le jour où j´aurai un lol entier, je vends mon fauteuil roulant et je résilie mon abonnement à l´aqua gym

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:25:37

Alors pourquoi voulez-vous vivre encore quarante ans?

Nanau22
Nanau22
Niveau 2
21 septembre 2005 à 16:26:48

Bravo nous avons un gagnant.
Félicitation Zor :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:27:30

Bravo Zor
Tu es revenu au bon moment!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment