moi j´ai toujours été l´amie des profs! C´est plus fort que moi je les aime bien (enfin c´était rare que j´en aime pas un!!)
Surtout mon pti prof de français en 2nde, on était sa 1ère classe, kesk´il était mimi!! Et tellement sympa, drôle... Toutes les filles en étaient amoureuses et les mecs l´adoraient!!
Bon après tout le temps que j´étais en BTS et post-BTS (lycée agricole), les profs sont devenus des amis carrément (on avait une vraie relation avec eux! D´ailleurs je vais les revoir tous les ans au moins 2 fois voire 3, chaque fois k´ils me voient arriver ils me disent "encore toi??" lol)
Pis depuis ke j´suis ici c´est différent... carrément différent... J´peux pas dire si j´les aime bien ou pas, c´est spécial...