CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:06:11

ah je te raconte pas tous les profs... Si tu savais!! Le plus drôle c´était le prof d´allemand que j´ai eu en 1ère, il était trop gentil tout le temps, tout le monde parlait, personne l´écoutait, juste moi pr lui faire plaisir (le pauvre), du coup c´est toujours moi k´il interrogeait (kom en plus j´aimais l´allemand et me débrouillais bien).
Un jour un autre élève a levé la main (moi pas) et il m´a interrogée. L´autre élève lui a dit "monsieur je voulais répondre!" mais il l´écoutait pas et attendais ma réponse. Je disais rien moi ça me gênais! Alors Brice (l´autre élève) a redemandé à répondre, le prof lui a dit que c´était moi qui était interrogée, du coup Brice s´est levé et a dit "puisque c´est comme ça je pars" et il est sorti. Le prof d´allemand s´est mis à crier "reviens" en devenant tout rouge et ses cheveux blancs (peu nombreux) se sont dressés sur le crâne , c´était trop fort!!

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:08:25

et bien et bien que d´histoire :p)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:09:46

Ah et pis un autre prof d´allemand, en 4è-3è, que j´adorais, ne s´est énervé qu´une seule fois (enfin je ne l´ai vu s´énervé qu´une fois!). Ce jour là c´est vrai qu´il y avait un boucan fou, tout le monde parlait (moi j´étais au 1er rang alors évidemment pas, juste en face de son bureau...)
Et là il s´est mis à crier "Nom d´une pipette!!!"
(Bon je rappelle qu´il avait rappelé plusieurs fois à l´ordre avant, sans grand succès puisque ça repartait à chaque fois, et là j´me retenais d´éclater de rire paske le "nom d´une pipette" c´été trop fendard mais il était tellement énervé que me suis bien retenue)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:10:02

Moi je n´ai eu que des profs normaux :o))

Sauf à la fac mais bon c´est autre chose.

Y´a un gars qui avait un rétro projecteur qu´il projetait contre le mur à droite (pratique pour lire :hum: )
Une fois on est arrivé plus tôt et on a mis en place le rétro et le rideau blanc.
Le prof arrive, il baisse le rideau et tourne le retro :hum:
On a quand même bien rigolé.

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:13:31

naunau :d) tu m´en a deja parlé du prof la?

si c´était pas toi alors c´est surement un autre de la fac :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:14:54

oui c´était sans doute moi :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:14:59

Terribles tes anecdotes Rikku :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:17:35

Oui, faut pas qure les jeunes lisent ça.
ça pourrait les traumatiser de l´école et après comment je fais pour travailler moi ?
obligé de me mettre au chomage technique.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:17:50

je suis sûre k´avec un peu de mémoire je t´en retrouverais d´autres!
Ya des cas partout, même chez les profs :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:18:13

Ha si je me souviens en amphi l´année dernière,un prof,un anglais.

J´éternue.
Il se retourne direct et me dis:"Vous sortez
Je ne veux pas de gens malade dans mon cours
Vous allez comtaminer vos camarades"

le gars je me suis levé a 6h30 du mat en étant malade pour venir quand même a son cours,alors j´ai pas bougé !

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:18:47

vu ce que tu as dit avant, j´aurais préféré que tu dises :
Ya des cas partout, pas que chez les profs :-)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:22:42

burns :d) c´est vrai?? déconne?? Purée l´est gonflé de dire ça!!

Moi c´est plutôt des profs ki veulent à tout prix k´on vienne en cours ici, même si on est malade avec certificat médical, même si on est au chenil, même si on est de garde aux urgences ... Aucune excuse n´est valable!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:24:20

Surtout chez les profs!!

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:25:22

oui il m´a dit ca,mais je suis resté quand même !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:27:39

Ah là là il a rien compris celui là, ou alors c´est un frustré qui est stressé quand ya des élèves en cours, tout comme moi je suis stressée de dire mon cours devant les profs :-)))

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:33:27

Moi s´en est un qui voulait me virer parce que je parlais et c´était même pas vrai c´était les filles d´à côté.
Bon je les écoutais quand même et je les regardais :p)

Il me dit : vous sortez, j´ai pas voulu, il s´est enervé tout rouge...
Je suis sorti :(

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:38:07

t´inquietes il enseigne plus maintenant !

quoique je vais voir ce que donne son remplacant :(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:38:33

Moi souvent je parlais et je m´en suis prise des remarques... mais bon comme en général les profs m´aimaient bien on m´a jamais fait sortir pr ça (d´ailleurs j´ai jamais été sortie par un prof :-))) )

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:40:39

bon je vous laisse.

A demain,peut etre :sarcastic:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:41:53

moi j´ai toujours été l´amie des profs! C´est plus fort que moi je les aime bien (enfin c´était rare que j´en aime pas un!!)
Surtout mon pti prof de français en 2nde, on était sa 1ère classe, kesk´il était mimi!! Et tellement sympa, drôle... Toutes les filles en étaient amoureuses et les mecs l´adoraient!!

Bon après tout le temps que j´étais en BTS et post-BTS (lycée agricole), les profs sont devenus des amis carrément (on avait une vraie relation avec eux! D´ailleurs je vais les revoir tous les ans au moins 2 fois voire 3, chaque fois k´ils me voient arriver ils me disent "encore toi??" lol)

Pis depuis ke j´suis ici c´est différent... carrément différent... J´peux pas dire si j´les aime bien ou pas, c´est spécial...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment