CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:45:49

Oui bien sur burns :oui:

Je précise que la première phrase c´est celle que les élèves m´ont dit à l´orale :o))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:46:03

Bah ça la transpiration... T´as qu´à te mettre torse nu ou en marcel ça se verra pas :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:46:49

ouais mais ça se voyait aussi sur le visage :sarcastic:
Enfin que sur le visage plutôt :malade:

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 17:47:27

haaaaaaaaa :malade:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:48:57

j´avais un prof comme ça, il avait toujours un mouchoir dans sa poche et d´essuyais tout le temps... Ah non lui c´était situé autour de la bouche seulement, c´était de la salive!! Ah ben tu vois ya pire ke toi!! (il était presque à la retraite ce prof, et c´est marrant paske c´était devine koi?? Un prof de math!!)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:50:20

N´empêche c´est le genre de trucs que tu retiens vachement des profs ça!!
Moi je me rappelle d´une prof d´histoire en 1ère, elle se mettait un doigt dans l´oreille, y trifouillait, et en ressortait toujours une boulette et paf elle l´envoyait à la pitchenette!! A chaque cours on y avait droit!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:50:37

fais gaffe à ce que tu dis, après il va y avoir des rumeurs sur les profs de Maths :malade:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:51:15

rikku :d) :malade: incroyable ce que tu dis la :malade:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:51:42

Et pis le prof de français de 6ème qui mettait toujours son doigt dans la bouche, après l´avoir frotté comme un mikado sur son nez!! Enfin le doigt il le mordait de manière longitudinale (il le rentrait pas vraiment)

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 17:52:07

lol

naunau combine tout ca :rire2:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:53:14

Ah et pis la prof d´histoire de 4è-3è qui avait toujours cette vieille manière rétro de s´habiller (c´est une Mselle, 40 ans au pire), les cheveux gras ... et du jour au lendemain elle s´est mariée et est devenue Mme Joli :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:54:16

Tu me fais vraiment très peur céline la :peur:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:54:57

Y´avait aussi le prof de musique du collège (6è à 3è) qui sentait l´alcool, il planquait sa bouteille dans son placard (du whisky en général) on l´a surpris qqfois, mes soeurs qui sont passées après moi au collège m´ont dit qu´une fois il s´est fait chopé sa bouteille par une pionne dans le placard, du coup après ils l´ont vu la planquer dans le piano :-))) (ce qui est encore vrai selon ma ptite soeur)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:56:06

Et cette autre prof d´arts plastiques qui nous accueillait en début d´année en nous disant qu´elle faisait du judo, et que si quiconque s´amusait à la faire chier elle soulevait une des tables et nous la balançait dessus (elle était tarée celle-là)

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 17:56:32

moi j´ai juste le prof d´art plastique,tu prenais ta respiration avant de lui poser une question sinon tu survivait pas a son souffle

pire que mega infection du mega morbol

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:58:48

ah ça c´était une prof de mon BTS qui avait une sacrée halein pourrie par le tabac, mais bon je la critiquerais pas paske tous mes profs de BTS étaient trop géniaux et je les adore!!!
Je vais bientôt aller les revoir :-)))

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:00:08

C´est pas possible que tu es tout ça comme prof :peur:

Par contre, le coup de la bouteille de whisky :rire2:

Et le mega morbol, c´était un prof de Physique de la fac, il buvait touours son café avant de venir et vraiment c´était pas très agréable comme odeur.

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:02:32

j´aurais préféré que ca sente le café plutot que la m****

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:03:40

Enfin il devait aussi sentir autre chose :peur:
Parce qu´en même c´était pas très agréable.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:04:16
  • parce que quand :honte:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment