CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:02:39

Oh non ta voix est tellemetn bien par micro :-)

Tu m´en ferras d´autre des enregistrements ? :hap:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:04:54

non j´aime pas ma voix et encore moins par micro!! :malade:
M´enfin si ça t´amuse...

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:07:31

Oui ça m´amuse et de toute façon il n´y a que les milieux autorisés qui l´auront :o))
Toi en première bien sur.
Faut déjà que j´y arrive aussi :p)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:11:45

mouais mouais

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 17:16:14

il a prévu de le vendre,tout le monde veut ta voix :ange:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:24:07

Oui je vais me faire des sous avec ta voix, elle vaut de l´or :-p

Bon je vais vous raconter mon heure de cours de la journée :o))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:25:24

lol elle vaut de l´or tu l´as dit, c´est clair que chez moi on paierai cher pour que j´arrête de parler ou de chanter :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 17:31:26

pareil,si on le paye pas,il nous force a l´écouter :snif2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:32:26

Tout d´abord désolé burns, tu vas relire ce que je t´ai déjà dit par msn :o))
C´était aussi l´objet du mail de mon frère, (si seulemnt j´avais fait un c/c mais bon)

les élèves sont rangés (à la sonnerie) dans des rangés numérotés en fonction des salles.
Hélas je ne savais pas ou étais mon numéro de salle, j´ai mis du temps à le trouver (enfin pas trop non plus)
Le problème qui se pose c´est qu´il y a un micro qui crie des ordres et oui pour éviter la cohue dans les couloirs, ils font d´abord monter le 3ème étage, puis le second...
Hors étant au second et ayant un peu de retard, le premier était déjà en train de monter :malade:
Casse la ne tienne, on fonce :o)) bon non c´est pas vrai puisqu´en plus de ça, je me suis trompé de chemins :ouch:
Bon ils rigolent (forcement) et on arrive tant bien que mal devant la salle (dont j´avais oublié la clef mais qu´heureusement j´avais fait ouvrir par un autre prof)
Bon ils rentrent dans la salle et s´intallent comme ils veulent car j´avais déjà perdu assez de temps.
J´explique des trucs sur les calculatrices, le matériel,... patati et patata.
et j´en arrive au premier exercice.
La classe est quand même assez agité mais cela ne semble pas des mauvais bougres.
Bref ça commence, je circule dans les rangs et je devrais déjà me couper en 8 pour répondre à tout le monde :malade:
pendant ce temps, ça parle un peu mais ça travaille aussi quand même :content:

Voila, rien de dramatique, tout s´est bien passé à part à la fin du cours ou ça a crié, faudra changer ça la prochaine fois.
Et sinon au niveau des anecdotes, il faisait très chaud et je transpirait pas mal ce qui a fait rire les élèves :hum:
Et j´ai un élève qui m´a demandé : vous avez l´accent d´ou ? ce sur quoi j´ai répondu : j´ai pas d´accent :o))

Bon voila j´espère que ça vous aura fait rire, pleurer, toucher, on va faire un film avec ça et ça fera un carton :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:33:03

burns :d) avec un odin je m´arrête net et pendant un moment :p)
Le temps que je mange bien sur :o))

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 17:36:30

Naunau22 Posté le 06 septembre 2005 à 17:32:26
Casse la ne tienne

:d) qu´a cela ne tienne

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:37:37

:honte: je savais que j´aurai pas du mettre ça :honte:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:38:28

la rentrée...

-Allez debout mon chéri, il est l´heure de te lever!!
-Non j´veux pas!!
-Mais mon chéri, c´est la rentrée, il faut que tu y ailles!
-Non maman je veux pas y aller!!
-Mais enfin mon chéri, tu le dois!!
-Noooonn
-Allez tu te lèves maintenant, après tout c´est toi le prof!

:rire:

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 17:39:08

je vois trop naunau dans cette scène :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:39:13

J´ai persone pour me dire : lève toi mon chéri :snif2:

Mais bon l´année dernière c´était ça :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:40:37

Et sinon au niveau des anecdotes, il faisait très chaud et je transpirait pas mal ce qui a fait rire les élèves :hum:

mdr! xD

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:41:45

Ouais y´en a qui m´a dit : vous transpirer déjà monsieur :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:41:58

Ouais y´en a qui m´a dit : vous transpirez déjà monsieur :-p

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 17:44:52

c´est le plaisir d´enseigner qui te pousse a te lever naunau alors :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:44:58

lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment