Tout d´abord désolé burns, tu vas relire ce que je t´ai déjà dit par msn 
C´était aussi l´objet du mail de mon frère, (si seulemnt j´avais fait un c/c mais bon)
les élèves sont rangés (à la sonnerie) dans des rangés numérotés en fonction des salles.
Hélas je ne savais pas ou étais mon numéro de salle, j´ai mis du temps à le trouver (enfin pas trop non plus)
Le problème qui se pose c´est qu´il y a un micro qui crie des ordres et oui pour éviter la cohue dans les couloirs, ils font d´abord monter le 3ème étage, puis le second...
Hors étant au second et ayant un peu de retard, le premier était déjà en train de monter 
Casse la ne tienne, on fonce
bon non c´est pas vrai puisqu´en plus de ça, je me suis trompé de chemins 
Bon ils rigolent (forcement) et on arrive tant bien que mal devant la salle (dont j´avais oublié la clef mais qu´heureusement j´avais fait ouvrir par un autre prof)
Bon ils rentrent dans la salle et s´intallent comme ils veulent car j´avais déjà perdu assez de temps.
J´explique des trucs sur les calculatrices, le matériel,... patati et patata.
et j´en arrive au premier exercice.
La classe est quand même assez agité mais cela ne semble pas des mauvais bougres.
Bref ça commence, je circule dans les rangs et je devrais déjà me couper en 8 pour répondre à tout le monde 
pendant ce temps, ça parle un peu mais ça travaille aussi quand même
Voila, rien de dramatique, tout s´est bien passé à part à la fin du cours ou ça a crié, faudra changer ça la prochaine fois.
Et sinon au niveau des anecdotes, il faisait très chaud et je transpirait pas mal ce qui a fait rire les élèves 
Et j´ai un élève qui m´a demandé : vous avez l´accent d´ou ? ce sur quoi j´ai répondu : j´ai pas d´accent
Bon voila j´espère que ça vous aura fait rire, pleurer, toucher, on va faire un film avec ça et ça fera un carton 