Rappele toi quand on se faisait virer par le gars (tiens je ne sais plus son rôle) Enfin bref celui qui fermait les salles infos quoi
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:49:40
Bonjouuuuuuuuuur
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 09:54:57
sans te prevenir naunau c´est possible
mais j´aurais au moins pris le temps de dire au revoir a Tatiana
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:56:19
Zentil burnsounet
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:13:31
burns de toute façon si tu te retrouves déconnecté de msn, je sais bien que tu as du quitter la salle précipetemment donc ça va
Titan_D_Acier
Niveau 2
06 septembre 2005 à 10:16:39
oui souvent j´y peux rien
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 10:17:00
oui souvent j´y peux rien
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:04:50
oh un titan d´acier
Oui tu n´y peux rien quand on te prends la salle ou quand la salle ferme, tu dois bien bouger, pas comme chez toi
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:10:09
Aller c´est parti pour la véritble rentrée cette fois. Juste une heure de cours Je vous raconterai peut-être ça quand je rentrerai si vous êtes sages.
Dame_Mistie
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:25:04
On a hâte de lire ça dis-donc
Bonne journée Naunau
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:40:13
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
(encore moi désolée mais ça refait du bien, faut que j´évacue là)
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:54:09
Salut me revoila tout le monde
Céline tu es sur que ça évacue de faire ça ? Ne le fait pas trop souvent quand même, on ne sait jamais qui traine dans les parages.
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 16:54:55
moi je traine dans les parages
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:55:43
ah tu vois il faut faire attention
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:56:05
ça évacue oui je t´assure!! Comme je peux pas trop le faire dans ma chambre au risque de déranger mes voisins qui travaillent, le faire ici ça me le fait par procuration
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:57:15
Ouais mais bon j´ai plus d´oreille moi aussi
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:58:24
céline : vas y mon gros poilu
Je vais le faire ce montage, dès que j´ai du temps
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:01:22
c´est nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm