Bon, je vais vous laisser. je vais jouer à Dark Chronicle. @++
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:01:23
Bisous Dog
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:03:54
A bientôt tout le monde. Moi aussi je vais aller travailler un peu. J´ai pas encore préparer le cours de 4ème. Bon j´ai déjà regarder un peu mais c´est tout.
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:06:11
Bye Naunau ^^
burns20
Niveau 21
05 septembre 2005 à 17:06:34
y´en a qu´une qui reste avec moi
bye les autres
burns20
Niveau 21
05 septembre 2005 à 17:08:55
faudra que je cherche des énigmes pour les prochaines jours
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:18:07
Oups! J´avais pas vu!! Désolé burnsounet Tu me pardonnes,
burns20
Niveau 21
05 septembre 2005 à 17:19:00
oui bien sur
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:21:59
T´es gentil
burns20
Niveau 21
05 septembre 2005 à 17:24:06
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:24:59
On ferai meiux de pas faire de postes monosmileys, j´ai pas trop envie de me faire bannir ce pseudo là ^^
burns20
Niveau 21
05 septembre 2005 à 17:26:47
Du moment que ca ne tourne pas en flood c´est bon,le tout c´est de ne pas en faire 5-6 chacun a la suite,mais pour un seul smiley,y´a pas trop de raison !
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:28:21
Bouh les floodeurs sur mon topic
Je vous observe et j´interviens si besoin est
Hop je repars travailler.
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:28:51
Naunau File!
Bye burnsounet
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:29:04
burns vient de m´avertir par msn qu´il partait donc je suppose qu´il te dit à plus
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:31:16
Ben voui, puisqu´il me l´a dit également
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:32:25
Oui je vois ça.
Bye bye mon burnichou. burnsounet
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:37:01
Ze l´appelle comme je veux! Et pis il m´a dit qu´il aimait bien quand c´était moi qui l´appelait comme ça alors
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:44:10
Oui et moi je l´appele burnichou
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 09:14:17
Comme si j´allais partir sans prevenir...
Et chacun m´appelle comme il veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm