Dog ben je l´ai mais peut-être que c´est juste gratuit pour un mois ?
finalrikku
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:42:39
arrêtez les biomans c´était vachement bien j´aimais trop leur montre et leurs costumes!!!
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:44:14
Faut dire, la dernière fois que j´ai regardé les chaîne qu´il y avait, ça remonte à plusieurs mois.
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:45:27
C´est comme les powers rangers les biomans ^^
Moi j´ai pas les chaines manga avec la free box Ah mais c´est parce-que je sais plus quoi et qu´on a pas la télé nous, juste la téléphonie gratuite
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:46:27
Je viens de regarder : il y a pas mangas :snif3: (ha non, ça marche pas) J´y crois pas Il ont fait une chaine star Academy
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:46:35
Ah ben oui tu n´es pas en zone dégroupé peut-être.
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:47:46
Mangas chaine 79 Gameone chaine 80 aussi
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:49:05
http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html Mangas est dans la catégorie chaîne payantes.
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:49:50
va falloir que j´en profite quand même alors.
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:50:32
Par contre, j´ai gameone
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:51:38
Arf, c´est vrai, non seulement je suis pas dégroupée, mais en plus la chaine que je veux elle est payante
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:11
Donc je dois l´avoir gratuire pendant un mois Mais par la suite je ne sais pas si je vais payer pour l´avoir
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:55:08
Sinon, tu peux télécharger les mangas non licensié c´est tout aussi bien et c´est gratuit.
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:56:51
Je verrai bien de toute façon.
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:57:26
J´ai aucun logiciel de téléchargement, et je crois pas que mes parents seraient d´accord ^^
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:58:18
Pourquoi, c´est légal pourtant. Moi j´utilise Shaéraza comme logiciel de téléchargement.
finalrikku
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:58:27
Bon allez moi je vous laisse, je retourne à mes révisions... trop de boulot tue le boulot... Ui mourra le 1er, moi ou le boulot?? lol Allez bonne soirée à tous et à pluche!!
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:59:28
Dog Je sais mais bon.
Bisous Frikku!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm