CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:22:48

PS : Onizuka est aussi un pervers.
Ce qui l´a poussé à devenir prof : à 40 ans avec une fille de 16 ans.

burns20
burns20
Niveau 21
05 septembre 2005 à 16:23:19

oui un sacré pervers,comme naunau et couloume

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:23:49

En bref, c´est un homme.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:24:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:25:10

scusez moi, fallait ke j´hurle, ça défoule...

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:26:27

Pourquoi :question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:26:41

Salut Rikku :)
Oui vas-y ça fait du bien :-)))

J´suis pas pervers :snif2:

Oui j´aime bien les mangas :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:28:41

T´es pas un pervers ?! ? :monoeil:

Tu lis/regarde quoi comme mangas ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:30:11

Je regardais les DB et DBZ.
Les chevaliers du zodiaques
L´école des Champions
Olive et Tom

Enfin tout ce qui passait sur le club dorothé à mon époque quoi :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:32:18

(tout ske j´aimais pas :-))) )
Ben oui koi les DB à la limite j´aimais bien mais dès k´il a grandi berk j´aimais plus!!
Et alors les matchs de foot qui dure 3 épisodes ça m´a vite gonflée aussi, surtout que c´était toujours pareil quand on regarde bien ...

burns20
burns20
Niveau 21
05 septembre 2005 à 16:32:23

ken le survivant :content:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:33:28

Ah, le club Dorothé :nostalgie:... je n´en ai pas beaucoup de souvenir :o))
Mon frêre regardais Max et compagnie au club Dorothé (en plus de ceux que tu as cité) :honte:

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:34:24

Oui les DB j´adorais.
Le début des DBZ j´adorais aussi mais après j´ai moins aimé quadn ils devenaient tous très puissant...
C´était plus pariel quoi.

Et j´ai mis ceux la mais j´en regardais beaucoup d´autre.
Je t´ai dit : tout ce qui passait sur le club Dorothée :o))

Miss_Lou
Miss_Lou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:34:46

Moi j´adore les Chevaliers du Zodiaques, les anciens épisodes, parce-que les autres, je les ai jamais vu :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:35:34

Rikku :d) et pour les trucs de foot je suis bien d´accord avec toi, je trouv

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:35:43

Elfen lied, Ah my goddess, Bleach...

Et surtout... :roulementdetambour: GTO !! !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:36:01

les musclés?? :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:38:00

Je trouvais aussi que c´était toujours pareil mais bon j´aimais bien quioi :o))
Mais j´ai fait exprès de les mettre parce que tu me l´avais dit :o))

Par contre u truc que je trouvais vraiment vriament toujours pareil et que je regardais peu c´est Jayce et les conquérant de la lumière.

Une chose pour les deux mangas de foot, j´ai vu quelques épisodes depuis peu (j´ai la chaine mangas avec la free box :content: ) et les début sont quand même très identiques.
C´est marrant quand même, ils ne savent pas être original.

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:38:44

Oh les muchclés, che les ch´adore :coeur:

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:39:52

Bon quand je dis tout le club Dorothée, je veux bien sur parler des DA quoi que y´a un truc que j´aimais mais alos pas du tout c´est les biomans alors la c´est encore pire que Jayce, toujours mais alors toujours toujours pareil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment