Je trouvais aussi que c´était toujours pareil mais bon j´aimais bien quioi 
Mais j´ai fait exprès de les mettre parce que tu me l´avais dit
Par contre u truc que je trouvais vraiment vriament toujours pareil et que je regardais peu c´est Jayce et les conquérant de la lumière.
Une chose pour les deux mangas de foot, j´ai vu quelques épisodes depuis peu (j´ai la chaine mangas avec la free box
) et les début sont quand même très identiques.
C´est marrant quand même, ils ne savent pas être original.