Naunau22 Posté le 05 septembre 2005 à 11:39:44
Alors c´était comment les premières heures ?
c´était pas des cours je pense ?
je suis arrivé a 8h30 vu que c´était indiqué 9h sur le site inbternet,mais y´avait une erreur et je prenais qu´a 14 h
demain 2h de cours de 14a 16,mercredi rien,jeudi 4 h de coursz
et vendredi début des td