Merci de toues ces infos, FWS, et bravo pour le low-level.
Je pense que tu ferais un fabuleux NSG gamer en FFX.
Ici il y a de super pros en NSG avec des tactiques ébouriffantes et surprenantes comme toi seul pouvait en concocter.
J´irai refair eun tour sur ton site, il est tjrs dans me sfavoris, mais effctivement je n´avais plus regardé depuis un moment.
Je joue plus à FFX et à Sphinx en ce moment.
Ce forum attend désespéremment une tactique pour battre Shinryu en NSG.
Le 2, c´est COR _ _