CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 15:50:17

:non: c´est un cyborg avec enveloppe corporelle de femme :)

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 15:51:50

Par exemple:
http://www.moonpod.com/board/images/misc/GITS-SAC-01-01.jpg

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 15:52:38

Ou ici, en plan un peu plus large :)
http://anime.advancedmn.c.com/images/media/gitssac3.jpg

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:55:22

Ah oui!!! Ya un ami qui m´avait montré des images de Ghost in the Shell, ce cyborge comme tu dis y apparaissait!
Je m´en souveisn parce-qu´elle a les yeux rouges :o))
Je le ferai :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 15:56:32

Effectivement elle a de beaux yeux rouges :)
On les voit mieux ici http://www.beez-ent.com/gitssac/img/kusanagi.jpg

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:58:32

:-) Vais dessiner un cyborge avec de bôôô noeils rouge! :coeur: ^^

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:58:35

Jop :d) ok merci quand même :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 15:59:44

Quel destinée étrange s’est liguée contre cet être malingre vivant dans les marécages
Un jour, il vaincra son sortilège, il reprendra forme humaine et rejoindra nos rivages.
Car toute espérance n´est pas perdue et le Sage n´abandonne pas le Golum à son sort
Il erre telle une âme en peine, mais l´Esprit de l´Ancien saura lui procurer du réconfort
Le souffle du fossile lui apportera l´apaisement malgré ses crimes pleins de bassesse,
Nulle faute ne saurait être pardonnée si l´auteur se repend et reconnaît ses faiblesses.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 16:01:28

Très bel "biographie" de Gollum Jop :)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 16:05:11

Oui effectivement :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 16:06:01

Le Sage quittera son observatoire, où il scrute les astres et l’animation des atomes
Il va vers ce coeur sanglotant, qui par moment se rappelle Sméagol, sa vie d´homme
Il oublie ses cors aux pieds pour aller rejoindre cette créature qui implore le pardon
Le Vieux perclus de sciatique ira la retrouver, trottinant, pèlerin soutenu par son bâton

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 16:09:59

:rire:

allez faut vraiment que je parte

:bye:

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
23 août 2005 à 16:11:14

a fond dans le seigneur des anneaux a ce que je vois :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 16:12:01

A l’évocation du Golum, nul chansonnier, nul rimailleur ne peut rester insensible
Il faut lui redonner une place au soleil et ne pas le laisser dans un monde invisible
Comme nous, il est fait de chair et de sang, son destin ne tient qu’à notre bonté
Soyons charitables, offrons une main tendue et sauvons le par notre générosité

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 16:12:33

Bye Avril

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 16:15:19

La chasse au trésor, voilà ce qui hante notre Golum et lui obscurcit les pensés
Cette quête inachevé, c´est l´acide qui le ronge, ses neurone sont nécrosées,
Ses doigts sont gourds, ses articulations par son dégoûtant régime déformées,
Sa démarche a perdu cette souplesse et son teint n´envie plus les roses pourprées

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 16:15:53

La chasse au trésor, voilà ce qui hante notre Golum et lui obscurcit les pensés,
Cette quête inachevé, c´est l´acide qui le ronge, ses neurones sont nécrosés,
Ses doigts sont gourds, ses articulations par son dégoûtant régime déformées,
Sa démarche a perdu cette souplesse et son teint n´envie plus les roses pourprées

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 16:17:21

Je me corrige et voilà qu´il reste encore des fautes d´orthographe

burns20
burns20
Niveau 21
23 août 2005 à 16:18:29

c´est vrai que les pensé(e)s...

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 16:20:37

Est-ce qu´ils seraient morts s´ils étaient restés calme dans le manège ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment