Jop Je ne sais même pas si tu sais mais je suis né à Strasbourg et j´ai vécu 12 ans las-bas
la-diablotine
Niveau 10
23 août 2005 à 15:18:26
un carosse il dit nimps lui ^_^
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 15:18:32
Ce serait sympa, un caroussel miniature! Mais je cherche encore autre chose de bien plus précieux!
Aurontheknight
Niveau 10
23 août 2005 à 15:19:04
Final Fantasy VII tout neuf sous cellophane
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:19:12
Nan!! On peut pas réfléchir avec tout ce bruit! passe encore que papa fasse des travaux dans la salle de bains, mais que mo frère rajoute la musique de son jeu à bloque!! On peut pas réfléchir dans ces conditions!!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:19:36
Maya Oui je dis nimp en plus depuis tout à l´heure je fais des fautes d´orthographe pas mal aussi heureusement elles se voient moi que mes conneries
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 15:20:09
Avril, je savais bien que tu étais née sous une bonne étoile J´espère que la fée qui s´est penchée sur ton berceau était bilingue (maintenant, elles sont toutes obligées de faire 3 langues vivantes en plus de l´elfique)
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:20:51
Moi je cherche ff7 depuis 1 an et demi et je cherche aussi un cd3 de ff8 qui marcherait et ne ferais pas de bug
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 15:21:32
Aurontheknight Posté le 23 août 2005 à 15:19:04 Final Fantasy VII tout neuf sous cellophane Bravo, petit hobbit Sméagol veut mettre la main sur ce trésor, ce précieux
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:22:25
"Nooooooooooooon! Stupide hobbit jouflu!! Il faut pas les faire cuire! Ca les abime!!"
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:23:49
Elle va s´occuper d´eux... OUI OUI !! !!
Ces chemins ne sont pas surs.... DEPECHEZ VOUS !! !
C´est le hobbit jouflu je l´ai vu !! ! OOO regardez... des miettes !! !
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:24:30
C´est le hobbit jouflu je l´ai vu !! ! OOO regardez... des miettes !! !
-> des miettes de pain!! nainculte va! ^^
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:24:58
Il nous l´a volé !! !
Nous lui reprendrons et nous leur arracherons les yeux !! !!
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:25:50
Hum! Nous nous égarons! Bon reprenons, l´énigme des 3 compères morts dans un caroussel...oh ça rime
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:26:16
Tia je connais déjà plus de phrases de Golum que toi... enfin bon je vois pas trop à quoi ca va me servir dans la vie
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:27:44
Normal que ca rime vu que tu conjugues à la première personne du pluriel tes 2 verbes...
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:28:02
Avril ben à dire des betises comme là
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:28:44
Tia oui effectivement
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:29:07
Je suis fole
Bon basta maintenant, on est en train de polluer le pic là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm