yuna c´est bien de participer,même si tu trouves pas forcément
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:37:03
Non, pas aussi précis que cela Mais par exemple, quels sont les dégâts de Grand Balencement pour un Clad au niv 99? Cette attaque est rarissime, et il faut avoir tenu un long moment contre Ruby pour qu´il la déclenche (lorsqu´il n´a plus de MP)
la-diablotine
Niveau 10
23 août 2005 à 14:37:16
jvois pas le rapport avec la rotation. est ce qu´ils ont eu peur?
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:38:24
Je sais mais bon, pas pendant les vacances, parce-que je laisse mon cerveau dans un casier du collège Donc je ne fais que soritir des débilités. ^^ En fait, pour ainsi dire, pendant les vacances, je suis pire que l´Irak, j´enchaine bombes sur bombes
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 14:38:29
Le fait qu´ils soient 3 dans le manège est important ? Il y avait d´autres personnes dans le carroussel ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:39:35
Ils soont morts dans le caroussel? Ils n´ont pas été éjectés de celui-ci lors de leurs morts?
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:40:19
La-Diablotine Posté le 23 août 2005 à 14:37:16 jvois pas le rapport avec la rotation. est ce qu´ils ont eu peur? Au contraire, ils ont rigolé comme des écoliers ayant fait l´école buisonnière
Pete Posté le 23 août 2005 à 14:38:29 Le fait qu´ils soient 3 dans le manège est important ? Il y avait d´autres personnes dans le carroussel ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 14:40:52
Incroyable !! ! Je suis connecté depuis plus de 3 minutes !! !
Au fait Jop sur mon topic d´Enigmes, il y a un certain Busard qui est très fort, il résoud pratiquement toutes les énigmes, même celles que j´ai piqué de toi ici tu le connais ??
Ca va tout le monde sinon ?? Vous faites quoi de beau aujourd´hui ?? A part résoudre des Enigmes ??
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:41:01
Ils sont morts dans le caroussel? Ils n´ont pas été éjectés de celui-ci lors de leur mort?
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:41:56
Ce Busard serait-il un aigle? Non, je ne le connais pas, dsl
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:42:17
Ils ont tellement ris qu´ils en ont eu la respiration coupés!
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 14:42:18
Y´a-t-il eu l´implosion d´un organe quelconque ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:43:37
Et ils sont mort d´un manque d´oxigène On peut dire qu´ils sont mortsd e rire
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:43:58
:mdr: Yuna Je ne savais pas qu´on pouvait mourir de rire au sens littéral Désolé, mais la réponse est un peu moins drôle
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:45:32
On peut mourir de rire, en respirant une trop grande quantité du gaz hilarant, dont je ne me rappelle plus du vrai nom ^^
Bon, si c´est pas ma réponse ( ), je vais réfléchir (ça existe une fille qui réfléchit ) à une réponse plus plausible...
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:52
Il n´y a pas eu d´implosion
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 14:48:27
Est-ce que ça aurait été pareil dans une centrifugeuse ?
la-diablotine
Niveau 10
23 août 2005 à 14:50:16
bien fur que les filles ça reflechi Tia ^_^
crise cardiaque?
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:50:21
Est-ce que ça aurait été pareil dans une centrifugeuse ? Il fallait que ce soit dans un manège
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:51:17
Pas de crise cardiaque Les trois compères étaient en bonne santé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm