CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
23 août 2005 à 14:36:42

salut avril

yuna :d) c´est bien de participer,même si tu trouves pas forcément :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:37:03

Non, pas aussi précis que cela
Mais par exemple, quels sont les dégâts de Grand Balencement pour un Clad au niv 99?
Cette attaque est rarissime, et il faut avoir tenu un long moment contre Ruby pour qu´il la déclenche (lorsqu´il n´a plus de MP)

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
23 août 2005 à 14:37:16

jvois pas le rapport avec la rotation.
est ce qu´ils ont eu peur? :)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:38:24

Je sais mais bon, pas pendant les vacances, parce-que je laisse mon cerveau dans un casier du collège :o))
Donc je ne fais que soritir des débilités. ^^
En fait, pour ainsi dire, pendant les vacances, je suis pire que l´Irak, j´enchaine bombes sur bombes :o))

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 14:38:29

Le fait qu´ils soient 3 dans le manège est important ?
Il y avait d´autres personnes dans le carroussel ?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:39:35

Ils soont morts dans le caroussel?
Ils n´ont pas été éjectés de celui-ci lors de leurs morts?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:40:19

La-Diablotine Posté le 23 août 2005 à 14:37:16
jvois pas le rapport avec la rotation.
est ce qu´ils ont eu peur? :non: Au contraire, ils ont rigolé comme des écoliers ayant fait l´école buisonnière

Pete Posté le 23 août 2005 à 14:38:29
Le fait qu´ils soient 3 dans le manège est important ? :non:
Il y avait d´autres personnes dans le carroussel ? :non:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 14:40:52

Incroyable !! ! Je suis connecté depuis plus de 3 minutes !! ! :) :rire:

Au fait Jop sur mon topic d´Enigmes, il y a un certain Busard qui est très fort, il résoud pratiquement toutes les énigmes, même celles que j´ai piqué de toi ici :ouch: tu le connais ?? :question:

Ca va tout le monde sinon ?? Vous faites quoi de beau aujourd´hui ?? A part résoudre des Enigmes :) ??

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:41:01

Ils sont morts dans le caroussel? :oui:
Ils n´ont pas été éjectés de celui-ci lors de leur mort? :non:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:41:56

Ce Busard serait-il un aigle?
Non, je ne le connais pas, dsl

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:42:17

Ils ont tellement ris qu´ils en ont eu la respiration coupés! :o))

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 14:42:18

Y´a-t-il eu l´implosion d´un organe quelconque ?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:43:37

Et ils sont mort d´un manque d´oxigène :o))
On peut dire qu´ils sont mortsd e rire :o))

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:43:58

:mdr: Yuna
Je ne savais pas qu´on pouvait mourir de rire au sens littéral
Désolé, mais la réponse est un peu moins drôle

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:45:32

On peut mourir de rire, en respirant une trop grande quantité du gaz hilarant, dont je ne me rappelle plus du vrai nom ^^

Bon, si c´est pas ma réponse ( :o)) ), je vais réfléchir (ça existe une fille qui réfléchit :oui: ) à une réponse plus plausible...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:52

Il n´y a pas eu d´implosion

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 14:48:27

Est-ce que ça aurait été pareil dans une centrifugeuse ? :p)

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
23 août 2005 à 14:50:16

bien fur que les filles ça reflechi Tia ^_^

crise cardiaque? :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:50:21

Est-ce que ça aurait été pareil dans une centrifugeuse ? :non: Il fallait que ce soit dans un manège

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 14:51:17

Pas de crise cardiaque
Les trois compères étaient en bonne santé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment