CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:08:20

Le deux, c´est co _ _ _

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:08:20

Malibou coco avec ananas :p)

FWS
FWS
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:08:23

C´est quoi la réponse à ton enigme, c´est coeur ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:08:27

Je suis dsl g oublié une ligne dans l´énoncé

Mon premier est un article masculin.
Mon second est un pronom personel
Mon 3ème est le chiffre des amoureux
Mon 4ème est différent de un
Mon 5ème est différent de Madame
Mon 6ème apparait sur la carte de visite d´un docteur mais est désolidarisé d´eric

Mon tout est une émission de radio

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:09:16

euh non ça devé pa ê moi lyle ou alor c´étéb just kom ça!
J´sui pa tro soho j´trouv ça écoeuran à la long! Pareil pr Pisang!
Par contre j´aime bien le passoa et le malibu avec du jus de fruit! ( en apéro!)
Sinon le fanta citron frappé aussi ( attention aux dégâts qd j´en bois!!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:09:29

le 6ème est différent de tout a l´heure ( et permet de mieu trouver je pense)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:11:02

finalrikku Posté le 01 avril 2004 à 16:09:16
euh non ça devé pa ê moi lyle ou alor c´étéb just kom ça!
J´sui pa tro soho j´trouv ça écoeuran à la long! Pareil pr Pisang!
Par contre j´aime bien le passoa et le malibu avec du jus de fruit! ( en apéro!)
Sinon le fanta citron frappé aussi ( attention aux dégâts qd j´en bois!!)

si ct toi sur une charade de jop :
mon 1er ce boit -> seau
mon second se boit -> eau
mon tout se boit -> soho

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:11:24

Tu te trompe alors, j´suis paumé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:11:33

FWS, ça me fait énormément plaisir.
Tu en es où dans tes études?
Et les jeux?
Et tu es encore sur le forum FF7 ou plutôt tu soignes ton propre site?
Au fait, ce n´est pas coeur. mais tu brûles.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:12:12

2) cocus ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:13:23

Cocus, non

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:13:35

coxis?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:14:20

rikku :d) moi j´aime bien le coctail suivant

2/10 malibu
1/10 pisang
2/10 jus d´ananas
5/10 de jus d´orange
5/10 de vodka ( mais à part lol)

FWS
FWS
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:15:04

Pour mes études, aujourd´hui je n´ai pas cours car c´est la journée du sport.
Et puis je suis en vacances vendredi pendant 2 semaine, et j´aurai une semaine de cours puis 2 semaines de revisions. Et je serai en vacances d´été le 15 Mai.
Pour les jeux, je suis allé faire un tour sur FF9, ou j´avais crée un topic pour le Low-level FF9. Et je l´ai terminé et meme battu Gaia au Nv27-28
En fait en ce moment, je m´occupr de mon site et de mon forum ( j´ai commencé de parlé du Low-level)

Pour l´enigme je vais encore y réflechir

FWS
FWS
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:15:57

corps ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:16:01

ouai non moi j´ai besoin ke de fanta, et j´ai lair aussi bourrée que d´autres ki boivent autre chose!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:17:24

bon je vé devoir y alé fo ke je boss un peu qd même lol!
tampi pr les charad je voi pa, je véré lé réponse demain je pense!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:17:47

moi je ne bois pas pour être bouré ( pas besoin saoul est mon étât naturel) je bois de l´alcool pour le gout

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:18:18

Le monde de monsieur Martin?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:18:19

je donne ma reponse :

Le Monde de Monsieur Fred

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment