Pour mes études, aujourd´hui je n´ai pas cours car c´est la journée du sport.
Et puis je suis en vacances vendredi pendant 2 semaine, et j´aurai une semaine de cours puis 2 semaines de revisions. Et je serai en vacances d´été le 15 Mai.
Pour les jeux, je suis allé faire un tour sur FF9, ou j´avais crée un topic pour le Low-level FF9. Et je l´ai terminé et meme battu Gaia au Nv27-28
En fait en ce moment, je m´occupr de mon site et de mon forum ( j´ai commencé de parlé du Low-level)
Pour l´enigme je vais encore y réflechir