j´ai mal placé le h, c´est rheteur ! Le soleil tape dur....
Ensuite, non, je n´abuse pas d´aloé vera...que neni !
Je resserre les pores de la bêtise des autres en déversant la mienne
Et puis, comme j´ai dit quelques messages plus haut, rester trop longmps me serait fatal.
Alors, à demain même heure même endroit !
A quelques approximations près !
Salut...que tout se ventile bien !