Euh ouais, j´connais pas bien la topologie de l´Orangerie en fait
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:33:15
Il te suffira de faire le tour du parc animalier, tu ne pourras pas les rater Chaque fois que je passe là devant, je pense au Petit Prince
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:36:03
Bon sinon l´autre, elle s´est étranglée avec sa ceinture parce qu´elle a oublié qu´on roulait du côté droit en France ? &(en fait y´a pas tellement de rapport mais bon )
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:37:22
Tu n´es pas si loin que cela de la vérité. Mais ce n´est pas notre célébrité qui tenait le volant.
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:39:30
Pete Posté le 18 août 2005 à 15:12:29 C´était un cappuccino et on voit encore la trace de la mouche dans la crème.
____> Notre Pete n´a pas la flatulence heureuse aujourd´hui
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:40:19
stfu
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:09
Que signifie stfu?
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:45:35
Shut the freak up, pour rester poli
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:47:24
OUaaaouaaaouauoauaah ! Il est marrant....
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:09
Tout le monde n´a pas ce don
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:44
Alors ce serait comme: " Halt mal deine Klappe? Oder Mach mal deine Fresse zu?"
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:49:23
C´est vrai que toi, ça ondule près du sol.....
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:50:32
Chez toi c´est la toiture qui ondule
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:51:59
Au moins, j´ai un toit ! Je n´ai pas la tête traversée par la pluie et par les courants d´airs !
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:52:57
Par les bonnes idées non plus.
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:54:38
Ce qui paraît bon pour toi est souvent minable.... Enfin....moi j´y peux rien
finalrikku
Niveau 10
18 août 2005 à 15:56:30
elle a mis sa ceinture et pour doubler elle a dû se mettre sur l´autre siège paske elle voyait rien alors elle s´est étranglée!!
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:57:50
finalrikku Posté le 18 août 2005 à 15:56:30 elle a mis sa ceinture et pour doubler elle a dû se mettre sur l´autre siège paske elle voyait rien alors elle s´est étranglée!! Pas mal, mais comment Léa aurait-elle pu deviner cela alors qu´elle n´avait lu qu´un article sur elle dans un magazine féminin?
finalrikku
Niveau 10
18 août 2005 à 16:00:50
je sais pas elle sait pas conduire?? Ou alors elle sait qu´elle est pas douée ( c´est une blonde ) pardon pour les blondes je déconne
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 16:01:02
Allez moi, j´y vais ! Ce que j´aime bien, c´est quand notre retheur ronflant nationale ne badine plus ! ....Quel enjouement !
Et puis, les propos flatuleux de Pete ne valent même pas un bakchich...alors ça manque de ventilation !
A bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm