CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:32:12

Euh ouais, j´connais pas bien la topologie de l´Orangerie en fait :-(

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:33:15

Il te suffira de faire le tour du parc animalier, tu ne pourras pas les rater
Chaque fois que je passe là devant, je pense au Petit Prince

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:36:03

Bon sinon l´autre, elle s´est étranglée avec sa ceinture parce qu´elle a oublié qu´on roulait du côté droit en France ? &(en fait y´a pas tellement de rapport mais bon :doute: )

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:37:22

Tu n´es pas si loin que cela de la vérité.
Mais ce n´est pas notre célébrité qui tenait le volant.

Dove_17
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:39:30

Pete Posté le 18 août 2005 à 15:12:29
C´était un cappuccino et on voit encore la trace de la mouche dans la crème.

____> Notre Pete n´a pas la flatulence heureuse aujourd´hui :rire:

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:40:19

stfu

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:09

Que signifie stfu?

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:45:35

Shut the freak up, pour rester poli :sarcastic:

Dove_17
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:47:24

OUaaaouaaaouauoauaah !
Il est marrant.... :rire:

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:09

Tout le monde n´a pas ce don :non:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:44

Alors ce serait comme: " Halt mal deine Klappe? Oder Mach mal deine Fresse zu?"

Dove_17
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:49:23

C´est vrai que toi, ça ondule près du sol..... :(

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:50:32

Chez toi c´est la toiture qui ondule :oui:

Dove_17
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:51:59

Au moins, j´ai un toit !
Je n´ai pas la tête traversée par la pluie et par les courants d´airs ! :-p

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 15:52:57

Par les bonnes idées non plus.

Dove_17
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 15:54:38

Ce qui paraît bon pour toi est souvent minable....
Enfin....moi j´y peux rien :rire:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
18 août 2005 à 15:56:30

elle a mis sa ceinture et pour doubler elle a dû se mettre sur l´autre siège paske elle voyait rien alors elle s´est étranglée!!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
18 août 2005 à 15:57:50

finalrikku Posté le 18 août 2005 à 15:56:30
elle a mis sa ceinture et pour doubler elle a dû se mettre sur l´autre siège paske elle voyait rien alors elle s´est étranglée!!
Pas mal, mais comment Léa aurait-elle pu deviner cela alors qu´elle n´avait lu qu´un article sur elle dans un magazine féminin?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
18 août 2005 à 16:00:50

je sais pas elle sait pas conduire??
Ou alors elle sait qu´elle est pas douée ( c´est une blonde :rire: ) pardon pour les blondes je déconne :-p

Dove_17
Dove_17
Niveau 4
18 août 2005 à 16:01:02

Allez moi, j´y vais !
Ce que j´aime bien, c´est quand notre retheur ronflant nationale ne badine plus ! ....Quel enjouement !

Et puis, les propos flatuleux de Pete ne valent même pas un bakchich...alors ça manque de ventilation !

A bientôt :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment