CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 août 2005 à 17:11:10

Non, il ne transporte ni pierre de lune, ni bébé requin :)

burns20
burns20
Niveau 21
16 août 2005 à 17:16:34

Son " dou" est en rapport avec son métier?

burns20
burns20
Niveau 21
16 août 2005 à 17:16:44
  • don
Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 août 2005 à 17:18:07

Non, son ´´don´´ n´a aucun rapport avec son métier

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 août 2005 à 19:01:54

Il transporte de la nitroglycérine ?
Un cadavre découpé en morceau ?
Quelque chose ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
16 août 2005 à 19:05:25

un tit coucou à tous les enigmeurs(euses)
et à celui qui les pose :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 août 2005 à 19:06:13

Salut Rital ! :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 août 2005 à 19:07:41

Bonjour Rital !

burns20
burns20
Niveau 21
16 août 2005 à 19:15:07

bonjour a tous

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 août 2005 à 10:33:56

Bon je passe vous dire bonjour, je devrais être au boulot mais manque de pot j´ai chopé un torticolis qui m´empêche de prendre la route et de faire quoi que ce soit! La poisse!
Le pire c´est ke j´vais pas pouvoir rester longtemps ici paske devant l´ordi j´ai mal ma tête est pas callée!! :snif2: mon premier torticolis tout ça paske je dors mal...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
17 août 2005 à 13:09:39

QUEL ETRANGE MYSTERE VIENT EFFRAYER LA POPULATION DU CHATEAU ?
Un monarque vient de recevoir une missive qui lui annonce une effroyable nouvelle.
Un prêtre séculier s´effondre sur lui-même, victime d´une bien regrettable attaque.
Un unijambiste plutôt actif et dynamique a reçu un avis de redressement fiscal.
Un chauve, après avoir ouvert une enveloppe, se tape la tête contre les remparts.
Un borgne, pourtant adepte de la secte des non violents, a brutalement frappé le facteur.
Un manchot rassemble des lingots d´or dans une valise avant de se tirer aux îles Caïman.
Un hypocondriaque se précipite dans sa salle de bains pour avaler 2 tubes de prozac.
Un fieffé gredin se rend compte qu´il va devoir payer le prix pour toutes ses filouteries.

Sauriez-vous deviner quel est le point commun entre tous ces personnages ?

burns20
burns20
Niveau 21
17 août 2005 à 13:12:28

T´attaques fort la :p)

Bonjour en tout cas :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
17 août 2005 à 13:13:27

Salut Burns
Euh, est-ce une critique?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
17 août 2005 à 13:14:51

Bonjour tout le monde.
Je fais juste un petit passage pour voir les énigmes .
Jop, il faudrait faire une MAJ des énigmes en cours.

burns20
burns20
Niveau 21
17 août 2005 à 13:15:08

Pas du tout.

Mais direct le premier message,une énigme qui me laisse sur place,sans aucune idée :)

La a première vu je vois pas de rapport....

burns20
burns20
Niveau 21
17 août 2005 à 13:15:46

y´a beaucoup d´enigme en cours,certaines resteront sans réponses j´ai bien l´impression :´(

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
17 août 2005 à 13:16:40

Salut Dog
En effet, judicieuse remarque
Il y a tout une cargaison d´énigmes qui s´assoupissent
Mais je ne sais plus quoi faire
Je me rends compte que vous ne postez qu´à des énigmes fraîchement postées, celles de la veille se retrouvent inéluctablement dans les tréfonds et se perdent

burns20
burns20
Niveau 21
17 août 2005 à 13:19:57

Forcément,j´aime bien essayer les nouveautés en même temps :)
Mais ce n´est pas pour ca que j´oublie les autres(enfin y´en a certaines dont je ne me souviens plus quand même :o)) )

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
17 août 2005 à 13:21:34

C´est clair que si je remonte une liste des dernières énigmes en stand by, pas un seul forumeur ne fera l´honneur de répondre
Alors je me dis que c´est aussi bien qu´elles meurent de solitude

burns20
burns20
Niveau 21
17 août 2005 à 13:29:54

Mais chercher sur des énigmes auxquelles on aura pas de réponse,c´est pas terrible :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment