CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:40:03

Vive tout ceux qui ont voté comme MOI ( enfin g pa voté lol)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:41:14

J´aime bien aussi ceux qui n´ont pas voté comme moi, pourvu qu´ils aiment la bière.
Et puis l´Alsace a aussi apporté Laetitia, quoique je maintienne que Lea a de plus jolies jambes encore.

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:41:23

Arf...t´es peut être plus agé comme tu dis mais bon au moins je votes moi^^ lol

Jop :d) Tu peux pas m´en envoyer par la poste ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:41:38

ahlàlà ta pa voté?
Pa bien! moi même si ça me faisai . ... j´y suis allée ( devoir civique!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:43:07

rikku :d) j´ai pas ma carte d´électeur, g déménagé ya pas longtps et g pas eu le tps d´ller à la marie

jop :d) je fé quoi du dernier mail ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:43:51

Ouais moi aussssi Rikku ça m´a gavé...mais comme tu dis...devoir civique !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:44:24

Ah bon ben c´est une bonne excuse alors ! ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:44:27

ok lyle pourtan ils parlé de simplifié lé vote par procuration...
Bon alor fo ke je trouv cett charad!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:45:01

MrLyle: tu remplaces complètement le module:
Private Sub CommandButton1_Click()
.
.
End Sub

par celui que je t´ai envoyé.

Trimo: de la bière par la poste?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:46:28

Oui Jop....des cartons entiers...possssible ou pas alors ? lol

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:47:11

Pas besoin de carte d´électeur pour voter, il suffit d´une pièce d´identité ( et d´être inscrits sur les listes électorales bien sûr) !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:47:36

jop :d) oui mais la quand on supprime une page manuellement, il ne supprime pas la ligne corespondante dans la page synthèse ( même en faisant update)

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:47:59

Mais oui...^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:48:43

Bon allez...moi je vous laisse les jeun´s^^...

@+...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:48:52

MrLyle: je ne t´ai pas mis de virus ( une petite instruction style " kill *.*", je t´envoye du code source, pas de compilat, donc tu peux copier sans risque, les instructions qui font tout sont au début:
Rows("6:28").Select
Selection.ClearContents

et ceci n´est pas un virus.

En entrepris enous sommes assez assaillis pour que je les traque sans merci. J´ai horreur de ces gamineries de gens oisifs qui n´ont rien d´autre à faire qu´à inventer de nouvelle sversions plus dissimulées et mutantes ( les vers polymorphes par ex).
Ca m´énerve vraiment, si on veut fairejoujou on n´a qu´à inventer des énigmles ou des charades, non?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:49:05

finalrikku Posté le 01 avril 2004 à 14:44:27
ok lyle pourtan ils parlé de simplifié lé vote par procuration...
Bon alor fo ke je trouv cett charad!

pour le vote par procuration, il faut avoir fait le changement d´adresse à la marie

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:49:26

si il fo la carte d´électeur pr kil la tamponne!

Sinon pr l´énigm je sèch là!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:50:57

Non ce n´est pas obligatoire Rikku...j´ai voté pour les 1er tour des elections et ils n´ont pas tamponner ma carte...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:51:42

ah ben ok!
Ds mon bourg ils la fo cé pr ça mé cé pa grav!
Bon alé une énigm?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:52:40

Moi aussi je pensais qu´elle était obligatoire ! ^^

Bon allez :bye: tous le monde...

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment