C´est horrible à jouer au piano du Bach, en plus, c´est très technique mais pas mélodieux.
Ok, Beetoven, Chopin, tout mais pas Back X_X
Les touches noires, c´est pas un problème en général, c´est les phrases qui n´en finissent pas, des choses toujours pareilles quoiqu´un peu différentes 
L´horreur :p