CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:30:13

Bugenhagen Posté le 25 juillet 2005 à 16:17:24
J´ai eu beaucoup de chance:
Tiroler Spitzbuam vendredi soir à Dorf Tyrol ( Tirolo)
Originaler Zillertaler samedi soir encore à Dorf Tyrol

==> c´est quoi? :fou:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:36:32

Merci de cette importante précision
C´est marrant, les homarides me rappelent certains acariens

Fleur, sérieusement, tu ne connais pas ces groupes de ´´Hum pa pa´´?
La fine fleur des groupes folkloriques tyroliens?

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:41:02

Tu es donc protégé contre les allergies provoquées par les acariens :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:42:12

Tu dis cela parce que je suis déjà passablement acariâtre?
Tant de sollicitude me touche

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:46:01

loool
vous connaissez magic?

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:46:36

Oui :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:47:26

Salut Hack 007
Je suis toujours en no Magic

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:50:57

lol,quel est cette manie d´oublier un zero,je suis bizar je sais lol mais bon...mdrrr

je joue au magic,enfin,je fais des tournoi(je vais en faireu n plutot)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:46

Non je connais pas les groupes folkloriques tyroliens, je devrais? :D

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:18

La dernière fois que j´ai joué c´était samedi contre burns :)
Et l´avant-dernière fois, c´était il y a presque 3 ans :p)

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:54:31

looool,moi non plus j´y joue pas souvent^^
ton deck est quoi?

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:57:02

Je ne me limite pas à un seul :)

J´aime bien les jeux à thème en général: Kavru, Oiseaux, Ecureuils, Elfes :)
Sinon un penta bien sympa, un bleu-vert batârd sauvage, un blanc-vert, et deux-trois autres plus ou moins testés.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:57:15

Non, Fleur
Il vaut mieux que tu travailles Bach ou Mozart
Je ne pense pas que tu aies envie de te produire devant 10 000 spectateurs levant tous des chopes d´un litre et s´égosillant: ´´Eins, Zwei, Suffa´´

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:01:31

Ce qui signifie, en Français? :fou:

Bach? :malade: Je hais ce gars :p

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:02:09

moi non plus,mes petit deck sont des tout simple vert-blanc et rouge-bleu,un clerc,et ems plus gros un deck elfe et un deck artefact(tres puissant ces 2 la)

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:03:18

Oui burns m´a fait gouté un deck artefact pas mal, avec les cartes récentes :) dont j´ai oublié le nom d´extension d´ailleurs :p)

Par contre le nouveau design :nah:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:04:21

c´est comme chez nous les traditionnels: ´´Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres...´´

Tu veux dire que Bach te donne encore un peu de fil à retordre?
Tu es aussi sujette au syndrôme des touches blanches et noires?

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:06:20

Ah oui un jeu clerc, j´en avais fait un aussi, dans l´optique de Test d´endurance, qui te fait gagner la partie quand t´as 50 points de vie :)
Assez fun :)
J´ai aussi un rouge-noir casse-créatures, pas trop mal, mais si l´adversaire joue plus un jeu contrôle, ça sert pas à grand chose :p)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:07:59

C´est horrible à jouer au piano du Bach, en plus, c´est très technique mais pas mélodieux.

Ok, Beetoven, Chopin, tout mais pas Back X_X

Les touches noires, c´est pas un problème en général, c´est les phrases qui n´en finissent pas, des choses toujours pareilles quoiqu´un peu différentes :fou:
L´horreur :p

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:08:29

moi j´avais 2 colére de dieu anciennement dans mon deck blanc vert,je les ai vendu mdrrr

sinon artefact les extensino c´est sombracier,mirrodin et la 5éme aube.
j´ai 4blindage cranien,4 ornithoptére,4 fabrication...etc,ca fait mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment