CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:01

Moi boire de l´eau?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:53

Bugenhagen
Posté le 25 juillet 2005 à 15:48:01
Moi boire de l´eau?

vu ton age canonique c´est conseillé ^^

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:22
  • regarde si je me pointe là pour essayer de tenter des énigmes, je sens que y´en a un qui va me sortir un truc que je support pas trop trop, mais bon, je dis rien^^*

coucou tout le monde! :)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:50:36

Salut Tia ^^

Aufait Jop...brune ou blonde...la bière?? ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:51:06

Tu as raison, Ocelot
En raison de mon âge préhistorique, je crois que je vais devoir de rabattre sur une eau minérale avec beaucoup de calcium

Salut Yuna
Il y a plein d´énigmes en souffrances, je t´en remonte une ou deux?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:54:17

fais comme tu veux ^^

mais bon, je suis sortir ya pas très longtemps d´une sieste, et là j´ai encore le cerveau embrumée lol ^^
donc je pense pas que je trouverai quoi que ce soit ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:54:45

J´aime pas le vin, moi, je trouve qu´ils goutent tous pareil ^^

Donc, non, mais j´aime bcp les carafes d´eau au resto :hap: ^^

Très belles vacances!
vous allez bien? tous? ^^

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:56:42

Coucou fleur! :)
ça va et toi?? ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:59:40

Oui ça va bien ^^

J´ai vu sur l´étiquette de la bière de bruges qu´elle avait été rachetée par la marque kronembourg...
Quelle décadence, la bière de bruges qui n´est pas faite à bruges XD

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:03:54

Kronenbourg, Fleur
Qui elle-même faisait partie des fleurons du groupe BSN, et qui a été revendue entre temps à un groupe écossais, Scottish & Newcastle

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:05:35

Ils sont vilains les Kronenbourgeois, ils font un pied de nez à l´orthographe française avec leur " n" :nah:

BSN? ^^ C´est quoi?

Par contre, en France, il y a de la pub partout pour la Grimbergen, c´est fou ça! ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:06:21

J´ai été très récemment dans les Dolomites, à Meran précisément
Climat méditerranéen, jardins luxuriants, vergers opulents et soignés, du vignoble à perte de vue ( j´en ai profité pour acheter un cépage fameux, le Kalterer See du côté d´une petite bourgade réputée, Kaltern), un week-end de toute beauté

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:10:05

BSN c´est un géant en France ( les eaux d´Evian, Danone, anciennement Kronenbourg, les emballages, la verrerie...)
Kronenbourg vient de Kronen = Couronnes
et de Burg = Château
Une orthographe parfaitement logique

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:14:22

Le truc a moitié francisé, ça déchire XD

Quand j´ai été dans les Dolomites, c´était tout blanc ^^
Mais c´était beau quand même :p

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:15:42

J´ai trouvé une photo de Jop :o))

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?unh106

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:24

J´ai eu beaucoup de chance:
Tiroler Spitzbuam vendredi soir à Dorf Tyrol ( Tirolo)
Originaler Zillertaler samedi soir encore à Dorf Tyrol

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:53

Magnifique Pete
Déphasage, entretien cumulatif , écho, évanescence 3, regroupement avec les autres Dinosaures, protection des Homarides, traversée des plaines enneigées, débordement, sauvagerie

Sauf qu´il faudrait remplacer cumulatif par copulatif, tout le reste colle

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:22:43

Content que ça te plaise :-)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:26:47

Tu pourrais me dire ce que sont les Homarides?
Si tu voulais dire Hommes à rides mais que tu as eu l´élégance de le masquer, je te remercie

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:30:05

Voici un Homaride :)
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?fal076

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment