burns20 Posté le 25 juillet 2005 à 14:10:24
c´était un symbole,un moyen de prevenir les alliés,ou de faire croire ca aux ennemis en tout cas
Naunau22 Posté le 25 juillet 2005 à 14:10:26
Qui étaient les amis ?
C´était durant la guerre civile espagnole
Les amis étaient les nationalistes
elle étaient peintes au couleur des pays ?
Elles ont gardé leur plumes originales, sans les repeindre
C´était pour donner la hargne aux soldats ? 