CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:59:36

Jop>> donc de simple touristes qui ont fait apparament quelque chose sans le vouloir.
Ils avaient des t-shirt à l´éffigie d´une autre " troupe" d´otarie dans le zoo concurant ? ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:00:40

( x/6+x/12+x/7+5+x/2+4=x) D´où: x = 84

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:02:52

Ils avaient des t-shirt à l´éffigie d´une autre " troupe" d´otarie dans le zoo conccurent ? :non:
J´adore cette réponse, elle est magnifique

Mais j´en ai une autre bien plus vraisemblable et qui concerne les touristes les plus insoupçonnables du monde ( ce sont des femmes dont on ne voit ni les jambes ni la poitrine)

burns20
burns20
Niveau 21
22 juillet 2005 à 12:03:19

Bon je vous laisse.
A plus :)

ok pete :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:04:02

Célibataire, cela comprend l´enfance et l´adolescence ou pas ?
tu as répondu oui à cette question, ce qui fait que j´ai mon équation et non la tienne.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:04:38

Jop>> lol, des femme qui ressemblent à des otaries ? ^^

Bonne journée Burns ! !!!!!!
gros ziboux :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:05:48

Si tu viens sur msn, sa journée sera bonne :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:06:24

J´avais corrigé ma réponse dans la foulée, Naunau

Non, ces femmes ne sont pas en costume de carnaval
Mais elles portent naturellement un costume dont je pense que tu ne le porterais pas

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:07:40

Bye Burns
Passe un bon week-end
Pete doit en savoir un rayon sur la viticulture, Colmar est au coeur de la Route des Vins d´Alsace

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:08:21

Jop>> euh, elle sont recouverte de la tete aux pieds ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:08:26

Oui mais j´étais déjà parti refaire mon équation.
Bon ce n´est pas grave.
J´aurais quand même trouvé autrement :o))
Bon sur cet échec assez lamentable pour moi :( je vous laisse.
Je ne vais pas tarder à manger.
A plus.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:11:34

Bon app, Naunau
Et bon séjour en Alsace

elle sont recouverte de la tete aux pieds ? :oui:
C´est presque cela
Je pense que tu as deviné en effet

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:12:43

Je considère que tu avais parfaitement résolu l´équation, Naunau
L´anomalie était de mon fait, j´ai donné d´abord une information fausse

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:12:54

Jop>> tu veux dire que ce sont des femmes voilées ?
les otaries ne sont pas d´accore avec ca ? ^^

Bye Naunau !
gros ziboux ! !!!!!!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:15:46

Bravo Laureen :ok: :ok: :ok:
Comme je suis content de te retrouver en pleine forme
Tu as éclaboussé ce topic de ton talent!

Il s´agissait effectivement de bonnes soeurs
De loin et avec la vue pertubée des otaries, elles ont confondu les bonnes soeurs dans leurs costumes traditionnels avec un orque qui est le plus grand prédateur marin terriblement redouté par les otaries
Je suis fier de toi :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:17:52

Lol merci Jop ^^
Bon je dois te laisser, mon frèe veu l´ordi, et pis je commence à avoir faim !

Alors bonne journée Jop !
Peut être à Lundi :p)
Gros ziboux ! !!!!!!!!!!!!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:21:56

Bye Laureen
A bientôt peut-être

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:05:11

LA REVANCHE DE SAINT HUBERT
L’homme rentra chez lui à la tombée de la nuit, harassé.
Encore une journée de chasse infructueuse.
Adieu perdrix, gélinottes, tétras, lagopèdes, lapins, lièvres, sangliers, pécaris.
Il avait bien tiré quelques cartouches, mais Saint Hubert n’avait pas daigné sourire ou alors il devenait de plus en plus sourd, car les perdreaux avaient poursuivi leur vol en ligne droite comme si de rien n’était, et les lapins avaient largement eu le temps de se planquer dans leurs terriers.

Et le pire, c’est qu’il lui faudrait encore nettoyer ses vêtements !
La pluie n’avait rien arrangé, en plus il était passé à travers des champs de haies et de ronces, son veston était orné d’épines ou de piquants, ses pantalons tenaient debout tous seuls, ses pieds étaient gelés malgré la couche de boue qui recouvrait les cuissardes.

L’homme se débarrassa de tout son équipement et commença consciencieusement à laver les cuissardes pour les laisser sécher tranquillement à l’air libre durant la nuit
Puis il reprit ses pantalons et son veston, et entreprit péniblement d’ôter tous les piquants, épines, échardes, spinelles, brindilles, bardanes, glouterons, feuilles, graines et débris végétaux qui les décoraient.

Tout d’un coup, il s’arrêta, interloqué.
Il ne finira pas son nettoyage.

A partir de ce jour, ce brave médecin de campagne que rien ne prédestinait à la fortune ou à la gloire devint un des hommes les plus aisés de l’histoire.

Sa fortune fut rapide et de nos jours, il est très improbable que vous ne soyez pas, d’une manière ou d’une autre, tributaire des hauts faits de gloire de cet homme. Qui n’ont rien à voir avec la médecine, mais exclusivement à son amour de la chasse et de propreté. Saint Hubert avait bien daigné sourire, simplement il voulut faire comprendre à ses disciples qu’il fallait être patient et rester zen.

S’il ce placide médecin n’avait pas nettoyé avec autant de soin ses affaires, s’il les avait données à une domestique, il aurait tranquillement terminé son existence à soigner des grippes, inflammations ou autres acnés juvéniles ou alors des rhumatismes articulaires ou des polyarthrites chroniques ( ça c’est pour les seniors).

Quelle idée brillante mais d’une extrême simplicité germa donc dans le tête de cet humble praticien et lui valut une reconnaissance universelle ?

Pete
Pete
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:08:13

Je me demande pourquoi je lis ça alors que j´ai mal à la tête.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:10:01

est ce que ca as quelque chose a voir avec la médecine? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment