CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:05:33

Comme tout le monde :o))

Sniper la lune ? Quelle drôle d´idée :doute:

Moa150
Moa150
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:06:21

Bien joué theknight, ça aurait aussi pu marcher avec Mankind ( mais je sais pas si quelqu´un s´en souvient de Mankind, si?)

Mankind, c´est un jeu, quand tu l´achètes, t´arrives devant ton moniteur tout zen, tu commences à jouer tu vas acheter une corde. Faut installer un patch pour l´installation, faut installer 10 patchs pour que le menu marche et faut attendre 10 mois avant que le jeu marche, parce que le jeu a été vendu avant d´avoir des serveurs opérationels. Merci Activision :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:07:36

Oui Mankind a une belle réput´ aussi en effet.
Pete>> ben c´est l´une des innombrables astuces à la con de GTA ^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:09:23

C´est quoi cette astuce theknight?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:10:57

Merci Jop.
Moa>> ben, sniper la Lune pour changer sa taille, :hum:

Moa150
Moa150
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:14:14

Err, useless.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:14:47

J´ai jamais dit que c´était utile...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:15:07

GREVE DES OTARIES AU PARC AQUATIQUE NAUSICAA
C´est la fête dans la réserve aquatique.
Comme tous les jours, dès l´ouverture, des milliers se personnes se précipitent à l´intérieur de l´enceinte Nausicaa pour admirer les aquariums, se balader dans de grandes galeries en plexiglas sous l´eau pour contempler les requins dans un milieu naturel reconstitué, ou encore assister au spectacle des otaries qui comme chacun sait sont les saltimbanques les plus doués après le clown Zavatta et n´ont pas leur pareil pour amuser la galerie et déclencher les fous-rires les plus désopilants.
Les otaries sont les vedettes du parc, aussi sont-elles particulièrement bichonnées.
Pourtant, un jour, au moment d´entrer en scène, elles refuseront obstinément de participer au spectacle.
Le public est médusé, car il est venu nombreux et souriant, comme d´habitude.
Le directeur du parc est interloqué car il ne comprend pas.
Les animaux ne sont pas malades, la température est agréable comme presque tous les jours dans le sud, l´eau est propre et claire car elle est régulièrement analysée, les animateurs ont préparé leur numéro comme d´habitude, les morceaux de harengs sont bien là dans les seaux pour servir de récompense.
Le bassin ne contient nul prédateur qui pourrait les inquiéter, il n´y a absolument rien dans l´eau du bassin qui puisse effaroucher, nul reflet, aucun élément du décor n´a été ajouté ou ôté.
Les soigneurs sont leurs camarades habituels qui s´occupent d´elles tout a long de l´année.
De plus jusqu´à ce jour la foule n´a jamais fait peur aux otaries, au contraire elles adorent s´amuser avec les enfants.
Mais ce jour là, il n´y a rien à faire.
Une otarie peut être aussi têtue qu´une mule, une fois qu´elle a décidé de faire grève, elle devient une dame de fer.
L´inspectrice Colombe D´eau qui voulait assister au spectacle ce jour là ( n´ayant pas d´affaire en cours, elle profitait de ses RTT pour offrir à ses enfants cette attraction), bien que n´ayant aucune connaissance de biologie ou de faune marine, bien que ce fût sa première visite à ce site, et sans avoir besoin de parler à qui que ce soit, comprit instantanément quelle était la cause du problème.
Elle parla immédiatement au directeur, qui procéda à une légère rectification, très simple à mettre en oeuvre, et dans les secondes qui suivirent, les otaries retrouvèrent leur bonne humeur habituelle et offrirent une représentation encore plus ébouriffante que d´habitude.

Sauriez-vous deviner quel minuscule conseil l´inspectrice souffla au directeur ?

VIVENT LES VACANCES, LES DOIGTS DE PIED EN EVENTAIL SUR UNE PLAGE DOREE.
Tous les hydrographes qui se sont penchés sur mon berceau n´ont jamais pu retenir un sourire.
Manifestement, je suis assez mystérieuse tout en étant toujours rieuse.
Jamais je ne me laisse aller à des excès de colère, nul ne craint mes débordements.
Officiellement, je suis un fleuve car je fais partie du patrimoine français des voies fluviales.
Je ne suis pas une rivière souterraine, ni un torrent de montagne, je suis un vrai fleuve, pas un affluent.
Je vagabonde à découvert et suis réputé pour la qualité de mes eaux vives.
La preuve ? Par exemple le cresson que l´on récolte en abondance le long de mes berges et les moulins de meunier égrenant mon parcours.
Lorsque je me jette dans la mer, mon estuaire est large et forme une lumineuse plage de sable fin.
Ce qui est assez drolatique, c´est que pour remonter depuis mon embouchure jusqu´à ma source, il vous suffira de marcher pendant 10´. Dix petites minutes pour remplir votre seau de sable fin sur ma grève et le rapporter jusqu´à ma source.
D´ailleurs, pour ce faire, vous n´aurez même pas besoin de quitter la ville, il vous faudra juste continuer de vous promener dans la même localité, qui depuis quelque temps a pris comme emblème la rose.
Si, apprenti-touriste vous n´avez pas pensé à emmener de seau ni de râteau de plage, vous pouvez vous transformer en estivant gastronomique.
10´, le temps de déguster tranquillement un jambon/beurre en franchouillard vadrouillant, vous aurez pu remonter depuis ma délivrance jusqu´à mon origine.

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:15:28

Nan c´est génial, après tu peux faire des raz-de-marée géants grâce à ça !

Non ?

Ah bon tant pis alors.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:16:59

Bon là Pete ça va bien :sors:

^__^

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:19:13

Ah j´veux bien mais ça fait un peu tôt&(peuto peuto peuto peuto - c´est pas un peu tôt - ah tu la connais cette chanson ? ) pour partir du boulot et rentrer chez moi.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:19:42

Tu a vexé Pete en le prenant de vitesse pour la planète sélénite :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:22:17

Non je connais pas :p
mais non il est pas vexé. Et puis même, vu comment il m´a ridiculisé ailleurs ce ne serait que juste retour des choses :nah:

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:23:17

Moi te ridiculiser ? :ouch:
Quand ça ?
Sur KS ?
Sur le son de mes vidéos ?
:-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:48

Sur ( j´ose même pas taper le nom) Onguent Vital :pascontent:

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:39

Ah oui y´avait ça aussi :rire2:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:30:48

:nah: :regardtrèsméchant:

Moa150
Moa150
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:42

Sauriez-vous deviner quel minuscule conseil l´inspectrice souffla au directeur ?

TA GU*UL* CO*NE*IE D´OTARIE, ou un truc du genre non?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:33:43

Non, nous ne sommes pas dans une fable de La Fontaine
Ce conseil vaut de l´or et le directeur de l´aqua park ne risquera plus jamais de l´oublier
J´espère qu´il l´aura transmis à tous ses confrères gestionnaires de Nauti Lands

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:34:15

Pour le fleuve est-ce qu´on a une chance sur 5 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment