CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2005 à 10:26:05

j´ai pas relu pour voir ce qui se passait.
C´est sur que si personne essaye de répondre,c´est pas marrant

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:29:28

Ce forum s´étiole de plus en plus et j´étais parti sur un forum de philo assez intéressant ( pas celui de jv)

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2005 à 10:33:06

Oui c´est un peu ce que je ressent des fois.
Forcément il n´y a plus tous les participants du début...
Et la c´est les vacances surtout,y´a quand même moins de monde.
Faudra voir a la rentrée peut etre.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:35:48

Peut-être aussi qu´on finit par se lasser des énigmes trop capillo-tractées
Il faudrait qu´un jeune prenne le relais avec des énigmes plus abordables pour redonner un peu d´enthousiasme et de fraîcheur

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2005 à 10:38:12

Tu peux très bien varier,en mettre des durs et des plus faciles pour les nouveaux en même temps

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:42:37

Je manque de motivation pour mettre des énigmes élémentaires ( les classiques), en fait je ne suis plus intéressé que par des énigmes ´´fait-maison´´ où prédomine soit l´esprit malin soit la curiosité soit le sens de l´intuition
Je peux rajouter une énigme policière à celle de ce matin?

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2005 à 10:44:12

oui vas y
je fais un ptit truc la et je viendrais y réfléchir après :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:18:01

Coucou Jop.
Je comprends ton manque de motivation, moi la motivation, ou plutôt mon manque de motivation est tout autre.
Souvent je fais autre chose donc je n´ai pas assez de temps pour les énigmes et puis contrairement à la Fac ou je n´avais rien à faire que d´être sur le forum, la je fais autre chose.
J´ai repris ffX pour faire une NSGNONI comme Pete et je viens de m´atttaquer à DMC3.

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:20:50

Je pense que c´est aussi l´effet vacances qui fait que certains sont absents et d´autre font beaucoup d´autre chose.
Je pense qu´à la rentrée je serai plus présent.

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2005 à 11:21:41

Moi aussi c´est évident :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:22:21

plus présent sur énigme bien sur :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:28:21

C´est marqué dessus, comme le Port-Salut

Pendant les vacances de la toussaint, une mamie a la charge de sa petite fille. Celle-ci est très curieuse et pose beaucoup de questions...
- Dis mamie, quel âge tu as?
- Ouh là là, si tu savais... Je suis tellement vieille que je ne m´en rappelle plus!
Et la petite:
- B_ _, t´a_ q_´à f_ _ _ _ c_ _ _ _ m_ _ : j_ r_ _ _ _ _ _ d_ _ _ m_ c_ _ _ _ _ _ , c´e_ _ é_ _ _ _ 6 a_ _ !

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:39

Faut que je vide ma boite mail alors je vais en lancer quelques´unes que j´ai stockées :o))

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2005 à 11:32:07

Ben t´as qu´a faire comme moi,je regarde dans ma culotte,c´est ecrit 6 ans

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2005 à 11:33:52

bon je dois y aller :p)
a plus :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:34:08

Bravo burns :o))
A plus :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:36:56

Voit le bon côté des choses Jop, tu as au moins mieux travaillé pendant cette période la :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:48:32

Je vais encore te dire autre chose, mais je crois que l´abondance d´énigme est aussi génante.
Quand on voit 10 énigmes non résolues, ça fait :peur:
Surtout qu´il y en a qui sont longues à lire, ce qui n´est pas pour me déplaire mais si je veux la lire, c´est que je veux y réfléchir et que par conséquent, je vais passer du temps dessus, et en général cela empéche de faire autre chose :snif2:
Je fais trop de choses en même temps, c´est ça le problème aussi :o))

burns20
burns20
Niveau 21
21 juillet 2005 à 09:42:04

Charade !

-Mon premier est un determinant masculin singulier
-Mon deuxième est le diminutif d´une bière connu
-Mon troisième se trouve derrière chez les chats et les chiens
-Dans le pain,il y a la croute,et mon quatrième
-Autour d´un oreiller,on trouve souvent mon cinquième.
-Mon sixième exprime l´unité de mesure de vitesse des bateaux.
-Mon tout est un personnage bien connu.

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:43:44

Le Croquemitaine! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment