franchement je sais pas, il y a plein de possibilité qui aurait pu etre bonne^^
style comme je l ai dis:
-pas décapité le meme jour
-ou alor que les garde ne savais pas que ceux emprisonné était aussi décapité^^
-ou alor ce qui me parait improbable seul l aventurier meurt
( mais je doute fort^^)
je vois rien d autre apart ca , sur ce je vais dormir bonne nuit 