CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:47:25

Pete :d) ouais une macro mais qui n´efface rien :p)
ça marche :content:

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:48:08

A plus anima :ok:

Pete :d) est-ce que Ctrl + F est un raccourci qui sert déjà ?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:49:19

Bonjour vous :)
vous allez bien? :)

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:49:47

Ctrl-F c´est pour rechercher, et oui, je m´en sers souvent...

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:50:09

Bonjour Yuna :)
Oui et toi ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:51:00

Ah oui merde moi aussi :o))

Bon voila mes raccourcis de macro.

Ctrl+MAJ+F -> filtre activé
Ctrl+MAJ+S -> filtre désactivé ( sansfiltre)

ça te va comme ça ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:51:23

Salut Yuna_2a_2 :)

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:51:59

Pourquoi pas.
De toute façon je peux toujours changer moi-même :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:52:50

Pete :d) oui tu peux changer toi-même mais comme à chaque fois je te renvoie le fichier :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:54:16

Quoi que non je n´aurai plus besoin de te l´envoyer en fait :-p

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:54:20

Désolé pour mon temps de réponses, ya mon frère qui est arrivé pour me donner mon chaton, je l´ai posé sur moi mais elle a fait un démarage subite, elle a pris son élan sur mes jambes et elle a réussi à me faire 2 longues griffures. et je suis en short en plus! :s

à part ça je vais bien :-) ^^

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:56:08

Que d´aventures :o))

Naunau :d) Ah bon ?
Ah merde ça veut dire que je dois changer les dates moi-même.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:58:13

Ouais tu changerais la date toi-même.
C´est trop dur pour toi peut-être :sarcastic:
Et aussi il faut que tu efface le tout avec la macro que tu connais déjà :p)

Enfin tu fais comme tu veux, cela ne me dérange pas de te renvoyer le fichier à chaque fois :)

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:59:15

Y´a pas moyen de rajouter les dates automatiquement avec la macro ? En fonction de la date actuelle, récupérer les dates de la semaine qui vont bien et les mettre dans les cases qu´il faut.

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:59:28

Pete, feignasse Powa :o))

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:00:19

Non c´est moi la feignasse :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:01:10

Pete :d) je voulais le faire ce truc la mais je ne voyais pas comment faire, maintenant j´ai une idée.

Naunau feignasse powa numéro 3 alors :p)

Yuna :d) tu as frappé ton chat j´espère ?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:02:37

Il a pas fait exprès mon chat^^
Il avait son quart d´heure, çàd, courir dans tous les sens en se prenant pour le prince de perse à courir sur tous les murs de ma maison ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:15:08

Ca y est Pete, j´ai fait la macro.
fainéantise powa :p)

En fait c´est aussi comme ça que j´aurais du faire quand je voulais faire la moyenne mais bon vu que les stats n´étaient pas interressante :(

harata
harata
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:27:56

énigme:

dans une pièce, il y a une ampoule et à l´extérieur de cette pièce, il y a 3 interrupteur.

comment savoir quel interrupteur est le bon en entrant une seule fois dans la pièce et sachant que la porte est fermée et que la lumière ne peut se voir à l´extérieur de la pièce?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment