st-ce que dans excel il existe un raccourci qui désactive les filtres et un pour le réactivé ?
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:16:47
C´est laquelle dont la solution n´a pas été trouvée ? Elle est en première page ? J´ai l´impression que l´énigme pour laquelle tu nous demandais de venir a été dévoilé
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:22:58
Tiens elle me dit qqch la question Excel
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:24:54
Voui en effet Pete, et d´ailleurs votre boite mail est un peu plus rempli qu´il y a 5 minutes Mais bon puisque tu viens de lire ça ici
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:26:52
En effet c´est pas le mail le plus utile que j´ai déjà reçu
anima999
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:27:22
salut ici , vous aller bien ? ?
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:29:18
Oui toi et salut ?
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:30:39
Pete si tu veux des mails pas utile, je peux t´en envoyer plein si tu aimes ça
Salut ani même si l´on parle sur msn.
anima999
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:31:11
pete ==> je n´ai pas tt compri . . mais je vais imaginer lol je vais moyen disons et vous quoi de neuf ? ?
anima999
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:34:29
re naunau violent
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:35:02
OUais je suis violent et
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:35:21
Ah ouais zut j´ai mélangé l´ordre des mots.
Naunau Non ne pourris pas ma boîte mail stp Enfin si c´est comme la dernière fois où tu oublies la pièce jointe, c´est effectivement du bon mail inutile
anima999
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:36:34
pete ==> as trop grave . naunau ==> lol je dois te l´accorder
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:37:37
Moi j´ai oublié la pièce jointe ? Menteur Ou alors il y a longtemps, très longtemps
ani j´espère bien que tu me l´accordes
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:38:16
Moi j´ai oublié la pièce jointe ? Menteur Ou alors il y a longtemps, très longtemps
ani j´espère bien que tu me l´accordes
anima999
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:38:44
naunau ==> bon d´accord je te l´accorde
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:40:30
Oui c´était il y a un moment, d´ailleurs je me souviens plus ce que c´était que tu voulais envoyer. Ca m´a marqué
naunau22
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:45:08
Ben oui mais j´étais tellement excité à l´idée de t´envoyer un mail que j´ai du aller trop vite
Sinon j´ai une idée pour notre question excel. J´essaye et je te dis ensuite
Pete
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:45:39
Encore une macro qui efface tout
anima999
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:46:38
jy go @+ tard les enigmeurs bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm