Ce sont les meilleures armes du jeu une fois qu´elles ont évolué à leur maximum.
Prau
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:07:26
Je t´ai déjà répondu: à taper les ennemis. Elles ont dégâts extra, OD*3 et d´autres trucs comme transe ou mp1 pour Lulu par exemple...
fdjidane1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:07:41
tous le monde
le train d arthur est il vraiment plus court, ou es ce juste une impresion?
cethao_beh
Niveau 24
08 juillet 2005 à 12:07:45
A la prochaine Avril Donc c´est le train d´Arthur qui est différent et non celui de la fille qui es tout a fait normal
Flosnake75
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:08:06
Merci mais je n´arrive pas à les amélioré
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:08:18
Bye Avril
Flo: Ce sont les armes ultimes Chaque perso a son arme ultime Elle frappent très fort Mais déjà pour tes trouver, il faut faire une mini quête Une fois que tu as l´arme, il faut encore trouver leur sceau et leur symbole pour qu´elles délivrent leur pleine puissance
Prau
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:09:14
Je t´ai pourtant indiqué sur un autre topic comment avoir les sceaux et les symboles...
OrdreImparfait
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:09:44
fdjidane1 Posté le 08 juillet 2005 à 12:07:41 le train d arthur est il vraiment plus court ou es-ce juste une impresion?
Cethao_Beh Posté le 08 juillet 2005 à 12:07:45 Donc c´est le train d´Arthur qui est différent et non celui de la fille qui est tout à fait normal
Bugenhagen
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:12:18
Désolé, je vais partir déjeuner avec un collègue Je serai de retour vers 13h
Flosnake75
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:12:28
Oh! Merci tous le monde même ce ki mon pas répondu
fdjidane1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:13:14
bonne appetit
je vois vraiment pas
cethao_beh
Niveau 24
08 juillet 2005 à 12:15:09
Moi non plus je ne vois pas... C´est peut être pas les quatres wagons qui cloche? C´est une question au niveau des attaches des wagons?
fdjidane1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:17:23
on alor le train de estelle a été jumellé avec un autre train ou d autre wagon ^^
cethao_beh
Niveau 24
08 juillet 2005 à 12:18:26
Lol fdji :p J´y est penser aussi mais bon ^^
fdjidane1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:20:02
ben apart ca, je ne vois rien de possible.
puis la derniere fois que j ai trouver une enigme, c etait un truc tout con comme reponse, alor que tout le monde se cassait la tête^^
alor avec un peux de chance, j ai bon ^^
cethao_beh
Niveau 24
08 juillet 2005 à 12:22:31
Moi aussi j´ai trouver qu´une énigme où il était question d´un voleur qui rentrait chez lui c´est pour ça qu´il ne volait rien du tout :p
fdjidane1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:26:32
pas mal celle la^^
fdjidane1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:27:37
bon je vais manger, je reviendrai coir vers 13h si j ai la bonne réponse^^
fdjidane1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:28:13
je reviendrai voir*
cethao_beh
Niveau 24
08 juillet 2005 à 12:30:51
Et bien quant a moi je vais aussi réléchir là-dessus en allant manger quelque chose, un p´tit creu :p Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm