Le côté slave, c´est le côté fascination, charme, envoûtement, le talent artistique
Le côté breton, je préfère ne pas le développer puisqu´il est diamétralement opposé au côté alsacien qui comme chacun sait représente la quintesse du caractère des Français, le nec plus ultra.
J´espère juste que c´est le côté slave qui est prédominant chez toi, mais je crois déjà l´avoir deviné