CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:41:35

Ok Jop...

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:42:56

rikku aurait des origines corses? . ..copine!! :-)

-Tomy-
-Tomy-
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:44:11

c´est bien un truc d´enigme ici pas vrai ?
( salut au faite tchiiiiiz)
j´en ai une a s´aracher les cheveux

-Tomy-
-Tomy-
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:45:06

qu´est ce qui, dans FFX, est gros, carré, jaune, et qui est toujours collé sur Tidus !
zaver 5min !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:45:57

Oui origines corses: du côté de mon grand-père maternel

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:48:04

Bye les énigmeurs en herbe!!
Gros bisous à vous!! A +++

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:49:05

ben moi, des 2 cotés^^
ma grand-mère paternel et ma mère^^
bye rikku!! bisous!! ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:51:33

Bye Céline
Bonne sieste, reviens nous en pleine forme

Céline et Yuna:
On en apprend de bonnes sur vous, des origines corses!
Quand les divas délaissent l´île de Beauté...
L´une devient vétérinaire, l´autre graphiste

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:54:21

Pete Posté le 07 juillet 2005 à 16:30:14
Au fait mon ophtalmo m´a dit que si je voyais des voiles noirs ou des éclairs devant les yeux je devais aller en Espagne, et je sais pas pourquoi ? :/

Parce qu´il en a marre de s´occuper de toi ^^ Ou alors que t´as un truc bizarre et il veut pas s´en occuper ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:56:26

LE VERRE A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE
Ils versent l´eau dans le sable.
Et mettent grain par grain le sable dans chacunes des gourdes jusqu´à ce qu´il n´en reste plus :o))

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:56:26

Jop :d) j´ai des origines bretonnes et russes aussi^^

Pete
Pete
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:58:02

C´est une ophtalmo que j´ai, au fait :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:59:09

Raison de plus! ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:01:48

Salut Dog
Dommage, ta solu n´est pas acceptée
L´eau est bel et bien partagée et non pas gaspillée

Je comprends maitenant avec tes origines slaves, Yuna
Cela explique bien des choses
Et le côté breton n´est pas trop développé chez toi?
C´est quand même un cocktail assez explosif, corse, slave, bretonne

-Tomy-
-Tomy-
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:02:54

explosif c´est le mot lol :lol:

Pete
Pete
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:08:33

J´avais pensé à un moment à utiliser le verre pour&"creuser" dans le sable, pour faire une sorte de moule du verre, mais voilà je sais pas quoi en faire après :p)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:09:53

Pourquoi qu´est-ce qu´ils ont de spéciales les bretons?^^
Et qu´est-ce qu´expliquent mes origines slaves?^^
je sais rien de rien moi :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:10:11

Non, c´est plus simple, Pete
Pas besoin de moule
Juste un verre d´eau plein

Pete
Pete
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:11:55

Zanmato sur le verre pour le couper en deux, et vite vite faut boire chaque partie avant que l´eau tombe :p)

S´ils étaient sur la Lune ils pourraient profiter de l´apesanteur pour couper le contenu du verre en deux :o))

Pete
Pete
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:12:20

Qui a dit qu´il serait temps que je dorme ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment