" et si on leur jetait ça à la figure?" " non. ce sont des anglais, mais ce sont aussi des êtres humains!" ^^ Jov>> alors à Charleroi on boit du whisky?
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:35:18
C´est un des sponsors de notre année ca le whisky On en a pris pour la fete de fin d´exam ^^ On a été le cuver au parc et apres on a été a un concert
On boit de tout a charleroi
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:47:20
y a paq qu´à Charleroi
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:52:17
Au mans d´ici une a 2 semaines aussi
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:53:19
Qu´est ce qui se passe au mans?
De tout de tout... pas d´eau surtout
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:59:13
Anne bah quand on a la pateuse etq u´on a pas d´ice tea green, oué on prend de l´eau ^^
Mais en cas de force majeure seulement ^^
Au mans, on va bastonner du chocobo dans son sommeil ^^ Bah on va squatter chez Jérem´ pendant les vacs ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:07:50
Loool amusez vous bien
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:10:29
Re J´ai répondu, déesse en robe de jade
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:13:19
Va etre dans un sale état la maison ^^ Espérons que Jérem ne voit pas ce message
Jop La forme ?
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:14:08
Salut Jovan, toujours aussi à l´aide dans Basketville?
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:14:13
boboz faut lui faire son affaire ouais
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:15:59
Je me suis toujours demandé comment on pouvait vivre au Mans. Un ville où il ne se passe qu´un seul événement tous les 365 jours ( 366 si année bissextile)!
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:20:25
Jop Oui, le Manoir me convient toujours autant malgré le nombre d´années passées à y séjourner
Jérem´ ^^ On va en faire de la chocovolaille T´a un barbecue chez toi ?
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:22:04
le foot en l1, le msb qui joue le titre de champions de france, le gp de moto, les 24h auto, moto, camion, le fury fest, etc, etc
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:23:28
Ya le Fury Fest au Mans ? O_O La classe C´est quand je viens chez toi ?
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:24:40
Merci de nous éclairer, Jerem En effet, il n´y a pas de quoi s´ennuyer Et pour ce qui est des événements culinaires, la liste est tout aussi impressionnante?
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:26:13
ça vient de passer, y a 2 semaines même pas lol pas de bol puis j´oublie plein de trucs jpeux pas penser à tout ^^ ouais sérieux j´ai un barbecue
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:28:48
Jop Qu´est ce que tu veux dire par évenements culinaires ?
Jérem´ Gn v_____v On va pouvoir se faire une cuisse de Chocoboz grillée
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:31:52
Les Olympiades des Rillettes par ex
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:32:25
évenements culinaires? non, Maité et Robuchon ne sont pas encore passés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm