CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:57:25

De toute façon, qu´est ce qu´on s´en fout de la nationalité ^^

Heu ça depends de qui est le " on" Jade :o))

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:01:29

Zor :d) Je fais partie du " on" :-d
Viens par ici ma grande folle :hap:
:-p

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:03:39

anne>> ben ça aurait permis d´aller les voir. maintenant là, c´est même plus la peine d´y compter... quoique en 2012 j´habiterai p-e en angleterre ^__^ ( y a des chances en plus lol)

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:04:06

Noooooooooon ^^
J´arrete de dire du mal des Belges ( j´en dis pas beaucoup ^^), si tu me laches ok? :hum:
J´ai dis lacher pas lécher!

Jte filerai de la biere :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:04:20

Je disais devenir Belge pour montrer que nous, on vous rejettait pas ^^
Sinon on s´en fout clairement de la nationnalité :p)

Bah, en Belgique, il y a quand même pas mal de monde à commencer par l´aut chmed de yougo ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:05:53

Joooooooov te laisse pas amadouer par de la bière!!!!!
Je sais que c´est dur, mais sois fort! :hap:

Nowel ==> l´Angleterre, c´est pas le bout du monde et puis, tant mieux pour les chtits english ^^

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:07:22

Chmed de Yougo :fier: ^^

Zor :d) Va falloir plus qu´une simple bière pour que j´arrete de m´aggrippé à ta jambe :-p
A commencer par pérciser quelle marque et quelle quantité :oui: ^^

Jérem´ :d) tu va faire un Erasmus ou un truc du genre ? :question:

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:07:45

A nous les petites Anglaises :content: ^^
Les pti anglais pour Jovic :hum:

Ta biere préféré Jov´ :hap:

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:09:38

De la Hoegaarden, Jov, en quantité industrielle. Une piscine ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:12:35

Jov, écoute ton ange gardien :ange:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:04

è________é Zor´

Je me laisse pas offrir de la bière par quelqu´un qui met en doute mon hétérosexualité :nah:
T´a déja vu un barbare gay ? :p)

Anne :d) mon ange gardien ?
Y a 5 minutes j me suis étalé par terre en remontant trop vite les escaliers :p)

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:14

Jovic, yougo Mythique, l´avenir est dans la biere :diable:

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:15:12

jov>> ben jfais des études de langues donc y a plein de erasmus ouais ^^
Anne>> ouais ils sont contents comme ça ^^
zor>> oui Jov il est intéressé par les petites bières anglaises lui^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:18:04

De la bière anglaise? :malade:

Coupée au thé? :fou:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:18:39

Jovic ==> ton ange gardien t´avait pourtant dit de faire attention :ange:
Missant ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:19:22

A la limite, je l´amene en Irlande :
GUINESS ^^

Parce qu´en Angleterre, je partage l´avis de Jadounette ^^

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:21:14

mouarf Jov ça devait être bien drôle à voir ça! :D
il remonte il remonte et bam il s´étale lamentablement :p)
la honte :hum:
Anne>> ouais ça doit être ça... accompagné de gelée à la menthe! le repas fatal à tout non anglais ( hein Zor :D )
Jov>> les barbares sont gays ouais! pour preuve leur grosse heu... massue ^^
ils doivent bien s´en servir pour autre chose que taper sur les gobelins, à quoi serviraient les petits pics sinon? :hap:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:23:10

:lol: Dun coté j´ai Anne, le coté ange, et de l´autre Zor, le coté diable ^^
Je vais devenir schizo moi :fou:

Jérem´ :d) Si on peut rencontrer des tpits anglaises et des bieres angalises je dis pas non non plus :p)

:lol: Zor
Y a un pub irlandais a Charleroi, c´est cool là-bas :content:

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:23:32

C´est pour ça que y´en a pas beaucoup des barbares Jov´ XD

" Seuls les Anglais peuvent y survivre" ^^

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:29:54

Les barbares francais sont ptets gays mais pas les barbares yougos :non:

Quand on voit les superbes filles yougoslaves, faut etre dingue pour etre gay là-bas :content:
Miss Serbie et Ivanovic :content:
Agaaaaaaaaaaaaaa ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment