De toute façon, qu´est ce qu´on s´en fout de la nationalité ^^
Heu ça depends de qui est le " on" Jade
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:01:29
Zor Je fais partie du " on" Viens par ici ma grande folle
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:03:39
anne>> ben ça aurait permis d´aller les voir. maintenant là, c´est même plus la peine d´y compter... quoique en 2012 j´habiterai p-e en angleterre ^__^ ( y a des chances en plus lol)
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:04:06
Noooooooooon ^^ J´arrete de dire du mal des Belges ( j´en dis pas beaucoup ^^), si tu me laches ok? J´ai dis lacher pas lécher!
Jte filerai de la biere
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:04:20
Je disais devenir Belge pour montrer que nous, on vous rejettait pas ^^ Sinon on s´en fout clairement de la nationnalité
Bah, en Belgique, il y a quand même pas mal de monde à commencer par l´aut chmed de yougo ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:05:53
Joooooooov te laisse pas amadouer par de la bière!!!!! Je sais que c´est dur, mais sois fort!
Nowel ==> l´Angleterre, c´est pas le bout du monde et puis, tant mieux pour les chtits english ^^
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:07:22
Chmed de Yougo ^^
Zor Va falloir plus qu´une simple bière pour que j´arrete de m´aggrippé à ta jambe A commencer par pérciser quelle marque et quelle quantité ^^
Jérem´ tu va faire un Erasmus ou un truc du genre ?
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:07:45
A nous les petites Anglaises ^^ Les pti anglais pour Jovic
Ta biere préféré Jov´
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:09:38
De la Hoegaarden, Jov, en quantité industrielle. Une piscine ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:12:35
Jov, écoute ton ange gardien
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:04
è________é Zor´
Je me laisse pas offrir de la bière par quelqu´un qui met en doute mon hétérosexualité T´a déja vu un barbare gay ?
Anne mon ange gardien ? Y a 5 minutes j me suis étalé par terre en remontant trop vite les escaliers
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:14:14
Jovic, yougo Mythique, l´avenir est dans la biere
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:15:12
jov>> ben jfais des études de langues donc y a plein de erasmus ouais ^^ Anne>> ouais ils sont contents comme ça ^^ zor>> oui Jov il est intéressé par les petites bières anglaises lui^^
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:18:04
De la bière anglaise?
Coupée au thé?
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:18:39
Jovic ==> ton ange gardien t´avait pourtant dit de faire attention Missant ^^
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:19:22
A la limite, je l´amene en Irlande : GUINESS ^^
Parce qu´en Angleterre, je partage l´avis de Jadounette ^^
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:21:14
mouarf Jov ça devait être bien drôle à voir ça! :D il remonte il remonte et bam il s´étale lamentablement la honte Anne>> ouais ça doit être ça... accompagné de gelée à la menthe! le repas fatal à tout non anglais ( hein Zor :D ) Jov>> les barbares sont gays ouais! pour preuve leur grosse heu... massue ^^ ils doivent bien s´en servir pour autre chose que taper sur les gobelins, à quoi serviraient les petits pics sinon?
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:23:10
Dun coté j´ai Anne, le coté ange, et de l´autre Zor, le coté diable ^^ Je vais devenir schizo moi
Jérem´ Si on peut rencontrer des tpits anglaises et des bieres angalises je dis pas non non plus
Zor Y a un pub irlandais a Charleroi, c´est cool là-bas
Zorander
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:23:32
C´est pour ça que y´en a pas beaucoup des barbares Jov´ XD
" Seuls les Anglais peuvent y survivre" ^^
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:29:54
Les barbares francais sont ptets gays mais pas les barbares yougos
Quand on voit les superbes filles yougoslaves, faut etre dingue pour etre gay là-bas Miss Serbie et Ivanovic Agaaaaaaaaaaaaaa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm