Bon moi je pars un petit moment, je reviens cette après-midi je pense....
A bientôt ! !
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:53:17
Bye Avril
Jerem-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:58:12
mais, tu connais pas encore la ville sélectionnée?
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:06:26
Non, je ne la connais pas Mais je le saurai avant vous le moment venu, et sans tricher et sans autres moyens que les vôtres
ricardoapple
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:10:09
ricardoapple
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:10:40
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:29:07
OrdreImparfait Posté le 06 juillet 2005 à 09:06:27 JO-2012: COMMENT SAVOIR AVANT TOUT LE MONDE ?
==> Le but est de connaître avant dans l´instant ou avant dans l´histoire, dans le temps?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:32:23
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:34:56
Salut avril, ça va bien?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:36:19
coucou ! ! Ca va bien merci et toi ? ? Je te vois jamais sur msn c´est normal ?
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:39:52
Ca va bien, oui merci ^^ Je me connecte très peu et d´ailleurs, il ne me semble pas t´avoir dans mes contacts.
nick500
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:40:15
j´ai 2 question : quels sont les noms des 2 commentateur lors du match de blitz en finale contre les Goers a Luca ? quel est le nom du précédant invoqueur dont Lulu était la gardienne ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:41:11
Oki, ben rajoute moi alors : punkrockman_06@hotmail.fr
Sinon quoi de neuf ? ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:42:27
nick500 pourquoi poses tu cette question ici ? ? Perso je ne sais pas.....
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:43:08
Barska pour la deuxième. Rien de neuf, je pars bientôt, c´est tout. Et toi?
nick500
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:43:08
c´est un topic énigme et charade donc je vois pas où j´aurais pu les poster a part ici ?
nick500
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:44:04
non c´est pas braska , je parle de l´invoqueur que Lulu gardait avant Yuna , celle qui est morte dans la grotte du priant volé
Avril_Lavigne_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:45:49
fleur ok tu pars ou ? moi, ben j´ai plusieurs concerts par-ci par là, puis je vais voir celui de U2 à paris ce week, sinon je pars bientot aussi, en italie Tu m´ajoutes ?
nick ah ok, je ne pensais pas que c´était une énigme....
yu-yevon2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:47:34
Nick Pour la 1ère,c´est Bobba et Jimma
fleur-de-jade
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:48:15
Je suis pas sur msn là, donc, j´aurais du mal à t´ajouter. Je pars vers Bordeaux. Cool les concerts, amuse toi bien.
nick ==> Oui, c´est vrai, j´ai confondu, sorry.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm