Et crois-moi, je partage complètement ces sentiments de frustration lorsqu´on constate qu´un sale lâche que je considère comme la lie du forum a pu s´abaisser à faire bannir un de ses collègues.
Mais au moins, ta réaction m´a fait plaisir, tu l´as pris avec philosophie et assez de recul
C´est dans la difficulté que les caractères se forgent, et ta manière de réagir prouve que cette histoire, loin de te miner, t´a fait grandir